• ELLE

    Aujourd'hui, je suis le plus heureux des Hommes : ELLE m' a envoyé un msg plein d'intelligence et de grandeur, de tendresse et d'espoir. Un msg qui lui ressemble. Mais ELLE est vraiment trop loin. Et mon Cœur, et mon Corps l'a désirent, tellement, si fort ...

    ET surtout, ELLE dont le petit Cœur est si fragilisé par tant de déceptions. ELLE qui préfère se « recroqueviller et rester isolée ». ELLE qui ne veut « Plus de ballon qui éclate et te laisse seule dans le désert ». ELLE qui a « beaucoup investi » et dans le jardin de QUI il n'a rien poussé. Alors, ELLE me dit qu'elle se « range des voitures , comme un chien je tente de lécher mes blessures ». ELLE qui désormais « ne souhaite que la solitude ».

    Et moi, l'homme égoïste qui la demande, qui la veut. Pour nous voir, nous entendre et nour réunir, pour la faire parler et l'écouter, pour la consoler et la conseiller, pour la caliner et la caresser, pour la bisouiller et la dorloter, pour lui dire simplement « Je T'aime », pour nous recevoir, pour nous donner, pour nous unir, pour nous jouir... Pour Nous... (Et oui, la partie féminine de ma masculinité me fait écrire ça. Et je l'assume, cette partie féminine, moi. J'ai terminé mon adolescence depuis quelques années, moi !)

    J'ai bien lu : ELLE est tellement blessée, découragée par les hommes (y compris moi qui suis arrivé trop tôt dans sa Vie) qu'ELLE rentre dans sa tanière. Ne me veut pas. Et oui, difficile à accepter mais j'accepte et je comprend. Je L'aime : je L'attendrai.

    Mais, que faire en attendant ? ELLE, Nous, moi ?

     

    Je suis preneur de vos avis, conseils et autres comm. : d'abord pour ELLE, ensuite pour Nous, enfin pour moi.

    Merci d'avance à mes bloggueuses et bloggueurs préféré(e)s, et aux autres que je lis moins, rarement ou que je ne connais pas encore.


  • Commentaires

    1
    Timounch
    Vendredi 22 Avril 2005 à 15:21
    Ittou
    Je souris à te lire avec ELLE en majuscule, je me revois... te donner un conseil ? J'en suis malheureusement incapable, j'aimerais mais ma vie sentimentale est un désastre et il n'y a que ma vie sexuelle qui s'épanouisse pleinement.. Je dirais attends là mais ne te meurt pas.. ce qui dans mon esprit retord veut dire beaucoup... (excuse mon orthographe, ce matin j'ai du mal...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :