• Il est fou, mon censeur …

    Vous le savez peut-être, j'ai un censeur qui m'interdit l'accès à un grand nombre de sites. Je l'ai d'ailleurs dit après mon « expulsion » de BlogdLand (et de toutes les plateformes de blogs et de forums), l'an dernier, ici : http://www.blogg.org/blog-15857-date-2006-04-25-billet-censure-336205.html#comments.
    Qui est mon censeur ? J'avais mis son site en lien. Mais, en parcourant diverses présentations le concernant, j'ai perçu qu'il est capable de s'auto-protéger et de détecter des sites ouverts qu'il ne demanderait qu'à censurer. Alors, parano aidant, je préfère taire son identité. Mais, si vous lisez à voix haute certains passages de mon billet du 25 avril 2006, vous pourrez arriver à l'identifier. Si, si.

    Pourtant, aujourd'hui, je me suis aperçu que les sites qui permettent de dépenser des sous en les payant directement me sont ouverts. Yessss. J'vais pouvoir aller d'Orléans à Roubaix sans bouger, sans avoir à soulever les lourds catalogues de ces boites là. Ou acheter des cosmétiques au breton de La Gacilly. Ou ne plus avoir à pousser mon chariot à roulettes dans la grande épicerie de monsieur Gérard Mulliez. Ou .... je ne sais quoi encore.

    C'est ma banquière qui va être contente ... C'est beau, la vie au bureau, n'est-ce pas ?

    Mais, pour combien de temps encore ?

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2007 à 17:36
    Bonne soirée à toutes
    et à tous. A demain. Ou à mercredi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :