• Mes comm. de ce jeudi 17 mars

     

    Bonsoir à toutes et à tous.

     

    Gaby (http://www.blogg.org/blog-7525-date-2005-03-17-billet-120545.html), je crois que tu n'as pas encore pris le poul, l'ambiance qui règne ici. Prends un peu de temps, lis des posts, lis surtout les commentaires. Et tu comprendras mieux, beaucoup mieux qui nous sommes et qui est qui. Dulci te l'as dit, nous sommes « une compagnie de joyeux lurons vraiment mais alors vraiment pas méchant ». Et les mots mal orthographiés et phrases rédigées dans un français approximatif, nous nous y asseyons dessus. Ce qui importe, c'est le contenu. Le fond avant la forme, comme pourrait dire cette professionnelle de Cléo.x. D'ailleurs, elle l'écrit dans son post : ce qui compte ici « c'est l'interaction avec les autres ». Et pour les reste, attention, qui s'y frotte s'y pique ! Au fait, Chère Cléo, comme les autres, je tiens que vous restiez parmi nous : alors, vite, filez chez votre doc..

     

    Chère Ange (http://www.blogg.org/blog-686-date-2005-03-17-billet-120548.html), pour moi qui vient d'arriver, je suis triste. De ne plus vous lire, de ne plus pouvoir vous déguster. Les larmes me sont peut-être descendues à la lecture de votre post. Et oui, un homme, ça peut pleurer. Mais je comprend : BloggLand est un morceau de vie, de votre vie, de notre vie. Et votre vie, c'est vous qui en décidez. Mais mon égoïsme me laisse espérer, comme le dit Heaven, que vous reviendrez. Quand la pression que vous ressentez vous aura quittée. Peut-être ? Quoi qu'il en soit, bon vol ... Et je me permet de vous envoyer un bisou, en regardant tout la-haut, pour mieux penser à vous, pour mieux vous imaginer ...

     

    Chère Kisha (http://www.blogg.org/blog-12205-date-2005-03-17-billet-120560.html), quel beau rève ! Et si bien raconté.

     

    Chère Tim, ce verre de jus de fruit frais, l'as-tu bu en la compagnie de Nicolas ? Je pense que ta compagnie, à la terrasse ensoleillée d'un café sympa, lui aurait fait le plus grand bien, n'est-ce-pas ? Un café de BloggLand, un café parisien ou un café de Lausanne ? Bisou Tim.

    Chère Nataloche (http://www.blogg.org/blog-14914-date-2005-03-17-billet-120653.html), de l'air pur, en région parisienne ? Ah, bon ! Où ça ?

     

    Chère Kisha (http://www.blogg.org/blog-12205-billet-120678.html), si je puis vous donner un conseil (que je donne habituellement dans une situation sans espoir) : isolez-vous et pleurez, pleurez, pleurez ... Et dites-moi, vous êtes « Persuadée que le bonheur est proche... Là, juste à côté... », ne va-t-elle pas l'atteindre ? Oui, je sais. Je vous fais mal ? Si c'est le cas, pardon. Moi aussi, j'ai eu mal voici 9 ans, presque jour pour jour, pour la même cause.

    Et, Phylmots a raconté une tranche de vie similaire (« http://www.blogg.org/blog-15817-date-2005-03.html ») intitulée «  7 jours en 2000 », le 08-03-2005.

    Et hurlez, criez, frappez, ici, sur BloggLand. Ça défoule, n'est-ce-pas ?

     

    Bonne soirée. Blogguez bien.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :