• Mes comm. de ce lundi 14 mars

    [ Désolé de ne pouvoir être aussi réactif que vous, mais je ne peux pas faire partir de comm. : les « proprio-gestionnaires de mon pas de tir » ont fait du trop bon travail ! Donc, je vous envoie mes comm., bien sûr moins réactifs, comme je peux. ]

    Si nos WE sont souvent plus beaux que nos semaines, ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde : j'ai une pensée admirative et une foule de remerciements à offrir à Laurent, Thomas et les autres (sont-ils plus de 2 ?), nos anges gardiens. Bravo et Merci.

    Chère Khalya, j'ai envié ton WE parisien, surtout les nombreuses et trop courtes minutes pendant lesquelles tu as franchi l'écran du moniteur pour déguster des tapas. Envié, oui, mais par pour les tapas...

    Cher Devilish Angel, vous me donnez l'impression de bosser dans une boite produisant des imprimés à remplir et alimentée par nos impôts. Quoiqu'il en soit, je vous comprend tout à fait.

    Chère Nataloche, je vous souhaite un très bon appetit !

    Chère Luuna et cher Charmeur, pourquoi ne pas imaginer, comme je le fait, que le Net et les blogs puissent tous nous faire avancer ! Y-a-t-il de l'eau sur la planète des NTIC ?

    Chère Kisha, depuis mon arrivée sur BloggLand, j'ai l'impression que les étoiles sont plus proches de nos cœurs, des coeurs des blogglandeuses et blogglandeurs. Et du votre. Qu'en pensez-vous ?

     

    Chères et chers les autres, mon boss m'a accaparé une trop grande partie de l'après-midi. Je n'ai pas eu assez de temps pour vous lire. Dommage.


  • Commentaires

    1
    Timounch
    Mardi 15 Mars 2005 à 17:06
    Coucou ittou
    Oui le w-e fut sympa, les tapas aussi ! J'espère que ça va ! Je n'ai pas compris tes mots sur Devilish et promis je ne suis pas blonde ! Pleins de tendresses ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :