• Mes comm. de ce lundi 18 avril

    [Désolé de ne pouvoir être aussi réactif que vous, mais je ne peux pas faire partir de comm. : les « proprio-gestionnaires de mon pas de tir » ont fait du trop bon travail ! Ou alors, ce sont les tuyaux qui sont bouchés, ou trop étroits ! Donc, je vous envoie mes comm., bien sûr moins réactifs, comme je peux. Quoique, parfois, ça fonctionne. Pourquoi ? Comment ? Mystère ! ]

     

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Une semaine, rattraper une semaine d'absence de BloggLand : difficile. Et mon retour raté de vendredi dernier : cause gastro., gentiment offerte par baby qui l'a aussi donnée à sa mère et son papy (pas égoïste, mon p'tit) !

     

    Tim, chère Tim (http://www.blogg.org/blog-10971-billet-136239.html), tu confirmes mon opinion de toi : je trouve que tu es un vrai bijou de la Création féminine ... Et je rejoins Kohai dans son comm. du 13-04-2005 23:58 : Amour et Amitié, avec ou sans sexe, ont au moins ce point commun : accepter l'autre tel qu'il est.

    Et, pour seulement 30 € brut par mois (http://www.blogg.org/blog-10971-billet-134639.html), ils mériteraient que tu ailles t'offrir (pardon, offrir tes services) à la concurrence d'autant que tu pratiques une langue rare (jeu de mots offerts gratuitement par Ittou), n'est-ce-pas ? Et moi, que fais-je en ce moment au boulot : j'utilise Internet. Et le reste du temps ?

     

    Khalya, chère Khalya, je viens de lire et voir tes folies (S. et les beaux emballages à déballer) de la semaine dernière : seules tes décisions sont les bonnes parce que ce sont les tiennes. Mais, dis-moi : n'aurais-tu pas les deux pieds dedans ? Quoiqu'il en soit, je te répète ce que je t'ai dis dans mon post de lundi dernier : « Khalya, je t'adore. Je t'envoie toute mon affection grande et plein de bisous tendres. ». Et bonne chance, la vie vaut d'être vécue.

     

    Chère Eva (http://www.blogg.org/blog-18377-billet-137158.html), s'il y a bien quelque chose qui dépasse chez SarKo, ce sont bien ses dents, n'est-ce-pas ?

    Au fait, Eva, es-tu encore aussi fatiguée qu Jeudi 14 ?

    Quant à ce corset (http://www.blogg.org/blog-18377-billet-135557.html), le temps que ton homme mettra à le dégraffer sera aussi long que le temps que tu pourrais mettre à lui offrir un strip-tease : la dégustataion du gâteau n'en sera que plus savoureuse, surtout si la cerise est délicieuse, ce dont je ne doute pas !!!

    Eva, j'ai raté la journée de la fessée sur BloggLand (http://www.blogg.org/blog-18377-billet-134983.html). Mais, dis-moi, le GI Joe n'aurait-il pas une Pampers de mon fils ? Et, si oui, qui l'a lui a mise ? La Barbie ? Ou alors, je dois comprendre que Tschok en porte ? Si oui, quelle taille ?

     

    Chère Cléo (http://www.blogg.org/blog-7525-date-2005-04-18-billet-138553.html), quand tu boudes et quand tu rales, je t'adore. Et, le reste du temps, je te déguste. Sinon, le risque du changement de boulot peut être atténué, selon mon humble avis, si ton Amour est avec toi, te rassure, t'engueule, te comprend, t'encourage, te soutien...

     

    Chère Ange (http://www.blogg.org/blog-686-billet-137035.html), et si tu entrais en contact avec cette prétendue pimbèche... Elle ne s'interresse peut être qu'aux femmes, qu'en penses-tu ? La veille, n'avais-tu pas envie d'une femme (http://www.blogg.org/blog-686-billet-136697.html ) en pensant à C. ?

     

    Chère Kisha (http://www.blogg.org/blog-12205-date-2005-04-18-billet-138822.html), pour murir ta décision, je te conseille de prendre un café avec un Baileys et de la chantilly. Qu'est-ce-que tu en penses ?

     

    Voilà pour les bloggueuses dont les posts de ces jours-derniers ont suscité, chez moi, ce jour, des envies de réaction. Mais j'en ai lus d'autres, masculins et féminins, certes pas suffisamment.

     

    Bon, je file. Mon dentiste m'attend : bobos dans la gencive en perspective...

     

    Bonne soirée et douce nuit. Blogguez bien et à demain. Et n'oublions pas de nous nourrir... De quoi, au fait ?

     

    [Si vous me laissez des commentaires (ce que je souhaite), je les lirai dès mon retour. Et je vous répondrai le soir même. Merci.]

  • Commentaires

    1
    Timounch
    Lundi 18 Avril 2005 à 17:35
    Un bijou ?
    Oh mais tu me flattes ! Je ne suis que moi et j'ai des mauvais cotés aussi ! Bon courage avec ton dentiste ! Fais aaaahhhh
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :