• Mes comm. de ce lundi 31 octobre

    [Désolé de ne pouvoir être aussi réactif que vous, mais je ne peux pas faire partir de comm. : les « proprio-gestionnaires de mon pas de tir » ont fait du trop bon ou mauvais travail ! Ou alors, ce sont les tuyaux qui sont trop étroits ! Donc, je vous envoie comme je peux mes comm., bien sûr moins réactifs mais la réflexion a aussi ses avantages. Quoique, parfois, ça fonctionne ! Pourquoi ? Comment ? Va savoir ! Mystère ! ]

     

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Houlala ! Qu'ai-je fais ? Qu'ai-je commis ? Bon, je vais (commencer à) répondre à vos réactions provoquées par mon billet de mardi 25 octobre. Au préalable, je m'étais promis, depuis que j'ai eu l'info. voici quelques semaines, de publier le comm. qui suit.

     

    Soda/Héléna la slovaque (http://www.blogg.org/blog-6866-date-2005-10-31-billet-230651.html), je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire. Un gâteau surmonté de bougies à souffler, la présence de tous tes enfants autour de toi, une promenade à pied ou à vélo en famille après le repas ne constitueraient-ils pas autant de cadeaux magnifiques en cette journée de demain que tu appréhendes (« De quoi je me mèle », pourrais-tu me rétorquer) ? Gros Bisous et Bonne Journée, Héla.

     

    Bien. Comme l'affirme Khalya (au fait, Merci), l'angine de mon fils m'a empéché de venir ici. Voilà. Ah ! Si ! J'attends désormais le retentissement de la sonnerie de mon téléphone pour engager le dialogue avec Lune66, ainsi qu'elle l'a souhaité.

     

    Bonne soirée et douce nuit. Et n'oublions pas de nous nourrir... De quoi, au fait ?

    Blogguez bien. Et regardons au-delà de BloggLand ...

     

    A jeudi. Je l'espère.

     

    [Si vous me laissez des commentaires (ce que je souhaite), je les lirai dès mon retour. Et, si question il y a, je vous répondrai (peut-être) le soir même de cette journée de retour. Merci.]


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2005 à 16:00
    Comme je viens de...
    te le dire de vive voix, je te présente toute mes excuses pour la grossière erreur de jugement que j'ai faite à ton encontre, Tim et Khalya ont raison, tu es un Monsieur charmant, juste un peu maladroit ;) Fait le 14/11/05 pour servir et valoir ce que de droit ! (longtemps que je n'avais pas écrit ça !)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :