• Mes comm. de ce mardi 10 mai

     

    [Désolé de ne pouvoir être aussi réactif que vous, mais je ne peux pas faire partir de comm. : les « proprio-gestionnaires de mon pas de tir » ont fait du trop bon ou mauvais travail ! Ou alors, ce sont les tuyaux qui sont trop étroits ! Donc, je vous envoie comme je peux mes comm., bien sûr moins réactifs mais la réflexion a aussi ses avantages. Quoique, parfois, ça fonctionne ! Pourquoi ? Comment ? Va savoir ! Mystère ! ]

     

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Moi aussi, comme Kisha l'écrit à 09 h 51 chez Louise (http://www.blogg.org/blog-15204-billet-150455.html), je suis ravi de voir que BloggLand est bien réveillé, aujourd'hui ! Ça faisait longtemps...

     

    Et toujours intéressé par vos « recettes de cuisine » au Nutella, crème Chantilly, confiture, whisky, rhum, Malibu, téquilla, vodka et autres alcools et sucreries délicieuses !!!

    Et par celle du guacamole (http://www.blogg.org/blog-12205-date-2005-05-09-billet-150243.html) que Kisha a voulu faire hier soir ! Qu'avez-vous mangé, alors ?

    Et par vos techniques de drague (http://www.blogg.org/blog-1255-date-2005-05-10-billet-150457.html) !!!

    Et par le guide de la femme infidèle écrit par Angy, tiré de sa vie (http://www.blogg.org/blog-686-billet-150038.html et http://www.blogg.org/blog-686-date-2005-05-10-billet-150470.html) et annoté de vos questions et expériences. Sacha Guitry a toujours raison, l'ascenseur remplaçant désormais l'escalier !

     

    Ange, chère Ange (http://www.blogg.org/blog-686-billet-150038.html), tes rencontres masculines penvent-elles dire si cette typologie se décline au féminin ?

    Et touchant, très très touchant ton post (http://www.blogg.org/blog-686-date-2005-05-10-billet-150507.html) pour ma sensibilité. Même si tu avais déjà abordé ta vie à 20 ans. Est-ce ton anniv., aujourd'hui ? Si oui (si non, aussi), bisous.

     

    Volcane, chère Volcane (http://www.blogg.org/blog-11342-date-2005-05-09-billet-149995.html), j'ai lu hier soir ce texte dans le train de banlieue, assis à coté de voyageuses parlant de leur Lundi de Pentecôte. Avec mon bagage à main sur les genoux ! Heureusement (rire) ! Questions : lui as-tu dis ensuite dans quel état d'esprit il t'a mise pendant ces « 10 minutes » ? Vos amis y ont-ils vu que du feu (re-rire) ? Vous ont-ils demandé des clopes (re-re-rire)?

     

    Mais dites-moi, les filles ! Y a de l'orage dans l'air entre vous, ce matin ! Heureusement que BloggLand est muet (pour le moment) ! Quoique... C'est parfois marrant, le crépage de chignon par octets interposés !

    Tout ceci me conduit à me (vous) demander comment garder sa personnalité sur BloggLand en restant courtois et poli mais franc et sincère, et sans voulant se facher avec quiconque ???

     

    Eva, chère Eva (http://www.blogg.org/blog-18377-billet-150425.html), ce n'est qu'à 12 h 15 environ que je lis ton post sur la fellation. Mais, trop de comm. nuisent à l'intérêt et à la compréhension du sujet. D'autant, qu'on y parle aussi de sodomie, cunni et je ne sais quoi d'autre (n'ai lu que la première heure des comm., me suis peut-être gouré sur le contenu des comm.). Et puis, ne s'agit-il pas de redite ?

     

    Au fait, moi aussi, j'aime les magasines (au lectorat majoritairement) féminins. En particulier « Elle », « Bien dans ma Vie », « Psychologie ». Ne les jetez pas, envoyez-les moi (rire)...

     

    Khalya, ma chère Khalya (http://www.blogg.org/blog-8309-date-2005-05-10-billet-150402.html), que te dire ? Et si ton homme sérieux et toi engagiez la conversation au téléphone ... Est-ce possible désormais ?

     

    Louise, chère Louise (http://www.blogg.org/blog-15204-date-2005-05-09-billet-149909.html), auras-tu accès à Internet depuis ton éventuel nouveau boulot en région parisienne ? Sinon, dur dur, n'est-ce-pas ?

     

    Cléo, chère Cléo, ce nihilisme cérébral n'est-il pas la conséquence de ta relation avec Amour (http://www.blogg.org/blog-7525-billet-150438.html) ?

    Cléo, ce post (http://www.blogg.org/blog-7525-billet-150460.html) me rappelle un de tes comm. auquel je fais allusion dans « Mes comm. de ce mardi 26 avril » (http://www.blogg.org/blog-15857-date-2005-04-26-billet-142865.html ) en réaction à un post d'Eva.

     

    Tim, chère Tim (http://www.blogg.org/blog-10971-date-2005-05-10-billet-150452.html), sympa cette photo ! Et ses yeux, comment sont-ils ses yeux ?

    Tim (http://www.blogg.org/blog-10971-date-2005-05-06-billet-148128.html), délicieux ton texte que j'ai lu à la suite de celui de Volcane, toujours avec mon bagage à main sur les genoux (rire) ! Qui seront les héros de tes prochains contes : Alice au pays des merveilles, La Belle au Bois dormant, le Petit Poucet, les Bisounours, Goldorak, Captain Flam, Oui-Oui, les Barbapapa,... (grand rire)

     

    Graine de Folie, chère GdF et les autres concerné(e)s (http://www.blogg.org/blog-14712-date-2005-05-10-billet-150498.html), puis-je vous rappeler que vous faite une TS à la nico ? (« Oh, p.t..n, quel moralisateur, c'lui-là ! », me dites-vous en coeur) Oui, je sais, aujourd'hui, suis chiant (comment ça, comme d'hab. ?). Normal, suis pas au top avec mes neurones : j'attend une réaction de ELLE à un acte commis par moi que je ne pouvais plus garder pour moi.

     

    Leslie, chère Leslie (http://www.blogg.org/blog-6563-date-2005-05-10-billet-150576.html), ton post me touche au plus profond. Tu me pousses dans les retranchements de ma timidité et discrétion masculines. J'ai trop besoin de dire, d'avouer, de hurler (après avoir dénoué ma gorge et avalé ma salive) à la planète : ELLE, je l'aime toujours autant et je l'aime toujours avec autant de passion. ELLE qui me manque. ELLE qui, selon ses dires, s'est toujours sentie jeune, belle et séduisante dans mes bras. ELLE qui a toujours, et aura toujours,  sept de plus que moi... ELLE qui a toujours un superbe corps. Et bien d'autres choses encore... Alors, Leslie, ne te censure pas : continue de vivre. Et si racisme anti-vieille il y a, c'est qu'il y a alors un racisme contre l'Amour. L'Amour n'a pas d'âge.

    Au fait, Leslie, qui t'a payé pour poster ce texte, pour me faire avouer ce que je n'avais prévu de dire que bien plus tard (grands rires) ? Bon, faut que je me reprenne maintenant : exercice respiratoire profond avec le dos calé contre le dossier et les mains sur les genoux pour retrouver mon calme.

     

    Ah, Eva, en réponse à ton comm. laissé sur mon post d'hier soir, je bois autant le Sancerre que les autres vins et quelle que soit la couleur de leur robe. OK, tu m'en sers un verre. Merci.

     

    (Comment ça, mon post de ce soir est trop long à lire ?)

     

    Bonne soirée et douce nuit. Et n'oublions pas de nous nourrir... De quoi, au fait ?

    Blogguez bien. Et n'oubliez de regarder au-delà de BloggLand ...

    A demain, j'espère !

     

    [Si vous me laissez des commentaires (ce que je souhaite), je les lirai dès mon retour. Et je vous répondrai le soir même. Merci.]


  • Commentaires

    1
    Timounch
    Mardi 10 Mai 2005 à 17:04
    Ittou
    La Belle au Bois dormant c'est déjà faites allumer.. GIJoe en a aussi pris pour son grade, ainsi que les 3 Petits Cochons... Je ne sais qui sera ma prochaine victime.. Rires.. Quant aux yeux de la belle au sous-vêtements si beau, dans ce cas là, on s'en fout !! Et aussi en réaction aux crépages de chignon que l'on peut trouver ici je dirais que personne n'aime tous le monde où alors c'est un faux cul... Et qu'en ce qui me concerne une seule personne me.. argh je ne peux même pas le dire.. Sourire jeune homme et bonne soirée, le soleil m'attends Mr l'espion
    2
    Mardi 10 Mai 2005 à 17:13
    Commentaire...
    Eh bien oui Ittou, comme une envie de commenter... aller savoir pourquoi... je sais pourquoi... parce que j'aurai une question à vous poser... Quelqu'un a-t-il jeté une boule puante chez moi ? Bizarrement vous qui y passiez... ne venez plus... Vous ai-je fait ou pas fait quelque chose peut être ? Ou peut être que je ne suis pas assez "lèche-cul" ? ;)... Sur ce mes hommages Monsieur Ittou et bonne soirée à vous. P.S.: je suis luuna
    3
    Khalya
    Mardi 10 Mai 2005 à 17:21
    Ma voix
    ne va pas mieux et nous avons déjà commencé à nous parler pas téléphone. Mais étant très timide il a beaucoup de mal et du coup moi aussi. A suivre...
    4
    kisha
    Mardi 10 Mai 2005 à 17:26
    après s'être battu
    à coup d'avocat pas murs, son meilleur ami faisant l'arbitre, je me suis en grève cuisine et on a fini avec de la junkfood... pas très glorieux.. et j'aodre quand Bloggland est survolté dès 9h du matin...
    5
    Eva
    Mardi 10 Mai 2005 à 21:25
    Cher Ittou
    Non, promis, juré, je ne le ferai plus... Une redite dis-tu ? J'aime pas le crêpage de chignon, j'ai l'impression d'être à nouveau au collège avec des bandes de filles rivales... je ne mettrai plus de titre aussi aguicheur, je ne veux pas être miss-marketting ou je ne sais quoi... Je veux être moi qui délire, qui rêve, qui se souvient, qui a envie et tant pis si ça plaît pas à tout le monde... moi, je ne veux plaire qu'à ceux qui m'offrent quelque chose d'eux à travers leurs mots... pas à ceux qui dressent des murs inutiles et hostiles... Bah, je vais me coucher, moi ! Bisous Ittou et à la tienne, hips !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    GdF
    Mardi 10 Mai 2005 à 22:23
    ah douce
    et perverse nicotine ... bientôt ne sera plus ma maîtresse, bonsoir ittou
    7
    Little
    Jeudi 12 Mai 2005 à 22:37
    cher ami
    vous m'épatates...je vous découvre avec ravissement...Bon suffit..les conneries et les courbettes t'es drolement rigolo..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :