• Mes comm. de ce mardi 16 octobre

    Bonsoir à toutes et à tous,


    Alors, TendreAmante, vas-tu poursuivre la publication de cette « Soirée Imprévue » (http://www.blogg.org/blog-43250-billet-soiree_imprevue__acte_7_-608739.html) arrêtée à l'Acte 7 ? Allons-nous savoir s'il t'a fait « grimper au septième ciel, comme tu [venais] de le faire pour [lui] » ?
    TendreAmante, il paraît que c'est comme le vélo (http://www.blogg.org/blog-43250-date-2007-10-15-billet-courbee-683600.html#comments), ça ne s'oublie pas ... Bon, Ok ! Te resres plus qu'à trouver celui qui va te remettre en selle.

    Saxo, l'Amour te délivrerait-il des liens d'une éducation retenue, prude ? Parce que, là (http://www.blogg.org/blog-53248-date-2007-10-07-billet-goûte_moi___-679075.html#comments), c'est chaud, très chaud ... Tu te laches avec lui comme tu lache tes doigts sur le clavier ?
    Et, le lundi, les liens sont défaits (http://www.blogg.org/blog-53248-date-2007-10-08-billet-se_tortiller_de_plaisir___-679692.html#comments), hein, Saxo ?
    Saxo, aurais-tu trop parler (http://www.blogg.org/blog-49789-date-2007-10-06-billet-les_mots____-678461.html#comments, ces derniers temps ?
    Saxo, l'équipage du bâteau délaissé par sa capitaine (http://www.blogg.org/blog-49789-date-2007-10-13-billet-perdu_en_mer____-682505.html#comments) s'est-il trouvé un/une autre capitaine ?
    Et son cœur, Saxo (http://www.blogg.org/blog-53248-date-2007-10-13-billet-elle_etait_la___-682717.html#comments) ? Avec le cœur de qui était-il en communication, en communion ? Avec le sien ? Et puis, comme son mari était assis en face d'elle, cela ne valait-il pas mieux qu'ils n'entrent pas en contact, ce jour-là, hein, Saxo ?

    Jane, t'as enlevé quoi (http://www.blogg.org/blog-49114-date-2007-10-09-billet-__et_j_irais_enlever_yves_duteil_de_vos_oreilles_-680090.html#comments) ? Ta culotte, ton soutif, ta robe, un contrôleur de la SNCF ?

    Et ouais, Cosmic (http://www.blogg.org/blog-44706-date-2007-10-11-billet-disconnexions-681323.html#comments), en 2 ans, le ouèbe a poursuivi son ouverture démocratique, son essaimage populaire, utilisé initialement par les initiés et les CSP++ et maintenant par presque tout le monde. Un peu comme le développement de la culture de la pomme de terre au 18ème siècle. Et, bientôt, le Père Noël revient ... avec quoi dans sa hotte ? Un PC/un portable et une connexion ?

    Flo, la prescription dont tu parles concerne la réparation du viol qu'ils t'ont fait subir (http://www.blogg.org/blog-43870-date-2007-10-04-billet-putain_de_prescription___-677105.html#comments), pas la vengeance. Pas ta vengeance. Envisages-tu de te venger d'eux ? Si oui, comment ? En vivant simplement ? En gardant la tête haute en passant devant eux, les regardant dans les yeux ? T'en sens-tu capable ?

    DentifriceGirl, te rappellerais-tu donc l'expression « Rien ne sert de courir plusieurs lièvres à la fois, il faut choisir le bon et bien organiser la chasse » (http://www.blogg.org/blog-60205-date-2007-10-09-billet-je_vis_un_mini___-680095.html#comments) ? Au fait, mardi soir, t'as chialé ?
    Euh, DentifriceGirl, il me semble me rappeler que la conjonction de coordination « mais » introduit une opposition entre 2 idées, hein ? Alors, pourquoi fais-tu une opposition entre « Un mec normal. » et « Mais qui est ouvert d'esprit. Qui ne juge pas » (http://www.blogg.org/blog-60205-date-2007-10-15-billet-danse_africaine-683797.html#comments) ? Pour toi, un mec normal serait-il un homme fermé d'esprit et qui juge ?

    Bonne idée, Juju, que de « Partir jouer belote » (http://www.blogg.org/blog-30799-date-2007-10-08-billet-42_-679412.html#comments), dans l'attente, dans l'espoir qu'il te pelotte. Oui, je sais, le jeu de mots est facile.

    Camille, les mecs que tu croises se comporteraient-ils comme ils utilisent la souris de leur PC ou la télé-commande de leur TV (http://www.blogg.org/blog-50368-date-2007-10-08-billet-peril_au_bureau-679581.html#comments) ? En te zappant dès qu'ils te rencontrent ? Alors que tu dois être moins chiante qu'attachante (comme tu sous-titres ton blogg) ...

    Les Bloggueurs Anonymes, c'est qui ? J'crois qu'on en tient un (http://www.blogg.org/blog-56419-date-2007-09-26-billet-merde_procent-672325.html#comments) ! Mac, c'est bien toi ?


    Cirdan, « totalement réfractaire au préservatif » (http://www.blogg.org/blog-44532-date-2007-10-09-billet-et_dix_de_der_-679982.html#comments) ... Ce billet concerne quelle(s) demoiselle(s) ? Des noms. Vas-y, balances. Ah, une question : tu utilises ta carte bleue lorsque tu adultères, toi ? T'as pas peur de laisser des traces sur tes relevées de comptes bancaires, Cirdan ?

    Eh bien, Gat', ce matin-là, après avoir rêvé à elle (http://www.blogg.org/blog-49979-date-2007-10-15-billet-reve_du_petit_matin___-683622.html#comments), tu as mis ton crayon entre tes doigts grâce auxquels le trait a jailli. Et rien que cela (rire) ?


    Bonne fin de journée. Et n'oublions pas de nous nourrir... De quoi, au fait ?
    Blogguez bien. Et regardons au-delà de BloggLand ...

    Bonnes soirées et douces nuits.
    A DEMAIN ou à BIENTÔT. Je l'espère.

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2007 à 17:06
    non Ittou
    dsl mais je n'ai plus le coeur à de tels écrits! bizous à toi
    2
    Mardi 16 Octobre 2007 à 17:09
    B'soir TendreAmante.
    Un autre jour, peut-être ? Lorsque ton coeur fonctionnera bien mieux, hein ? Bizz
    3
    Mardi 16 Octobre 2007 à 17:12
    je crois
    avoir perdu l'encre de la plume érotique
    4
    Mardi 16 Octobre 2007 à 17:19
    Pfff...
    ...pervers, va^^ C'est un peu ce qu'on appelle (vulgairement) "bande dessinée", non ? :D
    5
    Mardi 16 Octobre 2007 à 17:20
    A te lire TendreAmante,
    il semble que tu n'aies aussi plus de porte-plume à disposition, hein ? Ou alors, un porte-plume qui ne veuille pas de ton encrier ?!
    6
    Mardi 16 Octobre 2007 à 17:25
    Pervers, moi, Gat' ?
    Plutôt coquin là. Mais, je ne refuse pas une certaine perversité ...
    7
    Mardi 16 Octobre 2007 à 17:27
    Ah là là...
    ...tu m'étonnes^^
    8
    Mardi 16 Octobre 2007 à 17:33
    Bonne soirée à toutes
    et à tous. A bientôt.
    9
    Mercredi 17 Octobre 2007 à 22:58
    bonsoir ittou...
    je sais il est tard et tu me liras demain...) le relâchement se fait de plus en plus intense (c'est lui qui m'y aide )Mais tous les textes sont de "moi" !! Oui oui !!..) Ahh ces Lundis que l'on voudraient éternels.....)La capitaine délaisse son équipage pour un mieux....)mais pas pour cela qu'elle l'abandonne, elle est toujours disponible pour eux en cas de pépin,s, mais la capitaine arrive de plus en plus à prendre le Large ....Bizz à toi et à bientôt.
    10
    Jeudi 18 Octobre 2007 à 14:40
    salut l'ittou
    et oui j'ai chialé. Mais discret hein ? Sinon ça le faisait pas pour les gamins. Faut pas qu'ils se sentent tristes aussi. J'ai essayé de faire ça "à la cool" pour pas dramatiser. Et ouais les gars "normaux" ici, jouent à la play, se bourrent la gueule sans arrêt ou sont à fond sur l'o.m. Donc bon... Le "mais", il se justifiait pas mal. Je sais, je suis pas ouverte d'esprit en écrivant ça... Bises l'Ittou
    11
    Mardi 30 Octobre 2007 à 13:05
    Ah ben non
    justement! c'était pour ne plus y penser...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :