• Mes comm. de ce mardi 22 mars

    [ Désolé de ne pouvoir être aussi réactif que vous, mais je ne peux pas faire partir de comm. : les « proprio-gestionnaires de mon pas de tir » ont fait du trop bon travail ! Ou, alors, ce sont les tuyaux qui sont bouché ! Donc, je vous envoie mes comm., bien sûr moins réactifs, comme je peux. Quoique, parfois, ça fonctionne. Pourquoi ? Comment ? Mystère ]

     

    Bonjour à toutes et à tous.

     

    Avant tout, hier, lundi, je n'ai pas pu vous rejoindre : j'ai gardé mon petit mutin-coquin-calin-pirate trop fiévreux pour passer la journée chez sa « tata ».

     

    Cela dit, je vois qu'il s'en est passé, des choses, ce WE, sur BloggLand.

     

    Phylmots, je te remercie pour tes encouragements. Et ton imagination, plus fertile que la mienne, pour me signaler que, sans m'en apercevoir, je fais une revue de presse (sérieux). Saches aussi que j'apprécie tes textes et comm.. Toi, comme d'autres (à qui je fais réf. dans ma revue de blogg) avez la facilité pour trouver justes le mot, les mots, les jeux de mots et les rimes. Si, si. Sans déc..

     

    S'agissant de ce blogg nauséabond (http://www.blogg.org/blog-13896.html), je préconise de : 1/ ne plus l'ouvrir, l'ignorer, pour faire baisser les stat. de lecture ; 2/ malgré tout, si vous l'avez ouvert, n'y laisser aucun commentaire, pour montrer notre désintérêt ; 3/ prendre les devants en le supprimer de « blogg.org », à cause des possibilités de poursuites judiciaires pesant sur les propriétaires-gestionnaires du site et des risques de condamnation à sa fermeture (faible), condamnation à des dommages-intérêts au profit d'organismes et associations anti-racistes et de défense des droits de l'Homme (fort) et condamnation à la suppression de ce blog (fort) comme cela a déjà été jugé en France voici quelques mois, me semble-t-il.

     

    Cela étant, revenons à des textes beaucoup plus sympathiques écrits par des personnes à fréquenter.

     

    Chère Tim (http://www.blogg.org/blog-10971-billet-121264.html), depuis bien longtemps, je fais mienne cette phrase : « Une bonne branlette vaut mieux qu'une mauvaise baise. ». Comme Kisha, comme toi...

    Tim (http://www.blogg.org/blog-10971-date-2005-03-22-billet-123094.html), je te lis parce que j'aime ton style totalement unique de décrire pour nous et d'exprimer pour toi comment, en chacun de nous, s'unissent et se séparent, se font et se défont les quatre éléments qui constituent la vie : l'eau, l'air, la terre et le feu.

     

    Chère Cléo (http://www.blogg.org/blog-7525-billet-121218.html), concernant ce sujet, je ressens votre amertume passagère. Seriez-vous envieuse d'un bébé ? Oui, je le crois. Seriez-vous envieuse d'une grossesse ? Non, je le crois. D'ailleurs, plus largement, je pense que la plupart de vous, mes blogglandeuses préférées, souhaitez, voulez, désirez être mère. Parfois, vos écrits transpirent ce souhait, ce désir, ce vœux de maternité. Pour mieux vous comprendre, j'aimerai avoir une baguette (Allo Tim, à l'aide !) pour pouvoir vivre intensément au moins 12 mois de la vie d'une femme : des premières règles à l'accouchement ...

     

    Chère Lunna (http://www.blogg.org/blog-14341-date-2005-03-22-billet-123124.html), c'est vrai, pour moi aussi, « certaines rencontres marquent plus que d'autre et ce n'est pas une question de temps mais de qualité ».

     

    J'ai parcouru bien d'autres blogs, mais pas eu le temps de commenter. Because at work !

     

    Enfin, comme vous, je constate que le calme commence à envahir BloggLand. Auriez-vous suivi mon conseil de vendredi 18 mars (« Et n'oubliez de regarder au-delà de BloggLand ... ») ? Le retour du soleil, peut-être ? Quoique, aujourd'hui... Et puis, la nature ayant horreur du vide, compensons.

     

    Bonne soirée. Blogguez bien.

     

    [ Si vous me laissez des commentaires (ce que je souhaite), je les lirai demain. Et je vous répondrai demain soir. Merci.]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :