• Mes comm. de ce mardi 28 février

    [Désolé de ne pouvoir être aussi réactif que vous, mais je ne peux pas faire partir de comm. : les « proprio-gestionnaires de mon pas de tir » ont fait du trop bon ou mauvais travail ! Ou alors, ce sont les tuyaux qui sont trop étroits ! Donc, je vous envoie comme je peux mes comm., bien sûr moins réactifs mais la réflexion a aussi ses avantages. Quoique, parfois, ça fonctionne ! Pourquoi ? Comment ? Va savoir ! Mystère ! ]

     

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    « Blogg.org » a subi un bug vers 16h00. Blogg Café en donne l'origine. Et savez-vous ce qu'il s'est ici passé, au moment du café ? Notre beau monde virtuel a accueilli son trois cent millième billet.

     

    Eva, en ce moment (ou depuis longtemps ?), tu es un mélange de joie (quand tu quittes ton chez-toi) et de tristesse (quand tu y restes). Bises.

     

    Cosmic, un homme qui donne/offre ses larmes, ne serait-ce pas une arme ou une part de son charme ?

    Cosmic, le contenu de ce bouquin écrit par une américaine n'actualise-t-il pas le « GUIDE DE LA BONNE EPOUSE », texte britannique des années cinquante publié vendredi, par Little et par Khalya au printemps dernier ? Ah, ces anglo-saxons !!! Heureusement, nous autres, les latins, appliquons à la perfections le principe d'égalité des tâches dans le couple, avec vous autres, les latines ?! Bises.

     

    Alizé, ah, tes dix-huit ans !!! Aujourd'hui, tu en as trente... Que faire ? Utiliser l'expérience de ces douze années passées ou ne pas l'utiliser ? Comme le précise le sous-titre de ton blogg, « Là est la question » !

    D'ailleurs, voilà deux jours, Alizé, tu te demandais si tu devais ou non revoir ton ex. Là était la question, avant hier. Depuis, tu l'as revu et reçu. Tu as donc répondu à cette question là. Bises.

     

    - C'est tout, Ittou ? – Eh, oui, c'est tout pour ce jour. Mais, avez-vous lu mes comm. d'hier ?

     

    Bonne soirée et douce nuit. Et n'oublions pas de nous nourrir... De quoi, au fait ?

    Blogguez bien. Et regardons au-delà de BloggLand ...

     

    A Jeudi. Je l'espère.

     

    [Si vous me laissez des commentaires (ce que je souhaite), je les lirai dès mon retour. Et, si question il y a, je vous répondrai (peut-être) le soir même de cette journée de retour. Merci.]

  • Commentaires

    1
    CD
    Mardi 28 Février 2006 à 17:29
    Hélas, Ittou,
    et celui de la baronne Staff, années cinquante aussi je présume : "Mes conseils pour plaire et être aimée". Je m'en tiens donc de fait au charme latin, larmes de croque-madame ou pas :)
    2
    Mardi 28 Février 2006 à 17:34
    Cosmic,
    par égalité des tâches, j'étais ironique avec nous autres, les hommes latins (rire) !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    CD
    Mardi 28 Février 2006 à 17:37
    Moi pas, Ittou.
    Mon sérail s'active aux fourneaux, et les plus infortunés jouent du balai au château :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :