• Mes comm. de ce mercredi 06 avril

    [Désolé de ne pouvoir être aussi réactif que vous, mais je ne peux pas faire partir de comm. : les « proprio-gestionnaires de mon pas de tir » ont fait du trop bon travail ! Ou alors, ce sont les tuyaux qui sont bouchés, ou trop étroits ! Donc, je vous envoie mes comm., bien sûr moins réactifs, comme je peux. Quoique, parfois, ça fonctionne. Pourquoi ? Comment ? Mystère ! ]

     

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Cher Devilish Angel (http://www.blogg.org/blog-10581-date-2005-04-05-billet-130494.html), je partage ton opinion sur les relations homme-femme dans ton comm. du 05-04-2005 17:27. L'homme est aussi un humain qui a un cerveau tout en restant un mamifère. Et les lieux publics et privés ne sont pas des baisodromes permanents.

     

    Bon, ce matin, ma bécanne rame pire que d'hab. (cf. mon post d'hier) ! Et, sur BloggLand, le trafic est faible, ce mat'. Que faire ? Bosser alors. Suis là pour çà, non !

     

    Suis Ok avec toi, Lazare (http://www.blogg.org/blog-9695-date-2005-04-05-billet-130708.html) : Tim est un vrai bijou de la création féminine. A protéger... Et destinée au Bonheur, à l'Amour et à toutes les autres Douceurs que son p'tit cœur veut recevoir. Mais Tim étant une grande fi-fille (elle me l'a fait comprendre le 16-03-2005 à 16:32), a-t-elle besoin d'une p'tit' annonce pour çà ?

    Tiens, au fait, je l'ai posté hier, ce post « nous protéger ». Pourquoi hier ? Parce qu'Eva, la «P'tit' Nouvelle qui monte dans BloggLand» parlait récemment de faire des fiches pour mieux connaître qui est qui. Alors, de temps en temps, je suis négatif : j'imagine le pire. Ai le tort (ou la raison) d'être un papa protecteur.

     

    Bonne après-midi, bonne soirée et douce nuit. Blogguez bien. Et n'oublions pas de nous nourrir... De quoi, au fait ?

     

    Quatre jours et demi de frustration : je serai absent à partir de cet après-midi. Soyons optimiste, je vous lirai lundi matin.

     

    [Si vous me laissez des commentaires (ce que je souhaite), je les lirai lundi matin. Et je vous répondrai le soir même. Merci.]

  • Commentaires

    1
    Timounch
    Mercredi 6 Avril 2005 à 12:29
    ittou bis
    ce n'est pas une petite annonce qu'elle m'a faite, je crois qu'elle a ce qui s'appelle un 6ème sens, qu'elle voulait mettre quelque chose au clair, que par la même elle m'a fait une vraie déclaration d'amitié ! Parce qu'en effet je suis une grande fille et je sais me débrouiller ! NA
    2
    Calamity Lazare
    Lundi 25 Avril 2005 à 09:39
    Je ...
    ... visionne en retard. En effet, ce n'était pas une petite annonce, juste un réglement de compte qu'elle et moi avions à faire ... à bientôt, visiteur attentif.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :