• Mes comm. de ce mercredi 07 novembre

    Bonsoir à toutes et à tous,


    Ha, le 7 novembre ! Anniversaires. Deux anniversaires de bloggueuses d'ici. D'abord, Mamz' elle Bulle qui a 20 ans (http://www.blogg.org/blog-29387-date-2007-11-07-billet-mamz_elle_bulle_a_20_ans_procent-697909.html#comments). Et, ensuite, Saxo qui a ... un seulement un an de plus (http://www.blogg.org/blog-49789-date-2007-11-07-billet-le_7_novembre___2007__et_____-697921.html#comments).

    Juju, tu nous poses, à nous, les internautes qui viennent te lire régulièrement, une question ‘achement grave, existentielle même (http://www.blogg.org/blog-30799-date-2007-10-26-billet-enquete_et_statistiques-690112.html#comments), hein ? Donc, je vais te répondre, et mettre à profit ta question pour répondre aux questions que tu me posent, chez moi, lors de ta visite du 30 octobre. Pourquoi je te lis ? Parce que, comme beaucoup ici, je suis voyeur et curieux (Un peu exhib, aussi, puisque je me raconte, certes peu, très peu. Trop peu ?) de lire les cheminements de ta Vie racontée avec un zeste (non, un jet) d'ironie, ces facilités et ces difficultés, tes rires et tes larmes, tes calmes et tes tempêtes intérieurs, ton orgueil et ton égocentrisme, les chuchotements et les cris de ton cœur. Surtout les cris de ton cœur, non pour m'en réjouir mais pour espérer que, au prochain billet et aux suivants, tu nous annonces que tout va mieux, qu'il a accepté de te déclarer son Amour, que tu lui as déclarer le tien, que vous avez décidé de vivre ensemble et que votre couple est constitué ad vitam eternam. Bon, Ok, je rêve. Mais, bon, Ok, j'y crois. Si, si, Juju, c'est possible ? Peut-être faut-il juste que tu cesses de tourner « En orbite autour de [t]on nombril », n'est-ce pas ? Allo ! Allo, Houston ! Tu atterris quand ? (Euh, si tu atterris, tu continueras à nous/me conter ta Vie, dis, Juju ?)

    Merci Garce d'étendre quelques uns de tes strings (http://www.blogg.org/blog-31422-date-2007-11-04-billet-pffffffffff_procentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocent-696118.html#comments) au sommet de ton blogg ... Sont-ce les tiens, au fait ? Et que cachent-ils ?

    Romanée, tu ne les vois plus, tes « vieux amis de quand [tu] ne faisais rien de [t]a vie » (http://www.blogg.org/blog-60803-date-2007-10-24-billet-pour_ne_pas_dire_que_toi__tu_me_manques-689025.html#comments) ? Pourquoi ?
    Quoi, Romanée, t'as trouvé un mec (http://www.blogg.org/blog-60803-date-2007-11-05-billet-on_y_croit-696893.html#comments) ?

    Eh ouais, Jane ! La Princesse, c'est bien toi (http://www.blogg.org/blog-49114-billet-__la_princesse_et_la_connasse_-687949.html). Parce que la Conasse, c'est déjà pris (http://www.blogg.org/blog-60205.html) ...
    Alors, Jane, et cet espoir (http://www.blogg.org/blog-49114-date-2007-10-24-billet-__entre_moliere_et_goscinny__la_plage_-688998.html#comments) ? Comment il va ? Tu le « laisse[s encore] te grimper dessus pour pas avoir sa gueule qui fait la gueule au petit dej, puis de toute façon, une fois qu'il est dedans, c'est pas si mal », hein ?
    Euh, la réponse est là (http://www.blogg.org/blog-49114-date-2007-10-31-billet-__tu_mens_comme_je_respire_-693523.html#comments), hein, Jane ? (Jane, fais attention de ne pas te noyer/suicider dans tes larmes)
    Jane, devons-nous comprendre que ta Vie est un « bordel » (http://www.blogg.org/blog-49114-date-2007-10-31-billet-__tu_mens_comme_je_respire_-693523.html#comments), que tu vis dans un bordel, avec Calvin, Luther, tes collègues, Martin et Mirko comme clients ?
    Pffffff, Jane, encore une photo que je ne peux savourer de mes yeux (http://www.blogg.org/blog-49114-date-2007-11-06-billet-__nos_photos_-697297.html#comments) : mon censeur m'interdit l'accès au site sur lequel tu l'as mise !

    Lulu sur le pont peut toujours revenir en arrière (http://www.blogg.org/blog-33635-date-2007-10-28-billet-hammersmith_bridge-691218.html#comments). Lulu dans la vie le peut-elle ?
    Lulu, comme le héron qui se mire avant de partir à la pêche (http://www.blogg.org/blog-33635-billet-heron_sur_la_tamise_et_souffle_la_bise-694441.html), tu te « regarde[s] toujours autant dans la glace le matin » pour pêcher quoi ?
    Oui, Lulu, rien de tel que le shopping (http://www.blogg.org/blog-33635-date-2007-11-03-billet-sur_la_pointe_des_pieds-695132.html#comments) pour se/te changer les idées. Pour passer de la communication, de la globalisation, de la régulation à la consommation, hein ?

    Saxo, et pourquoi pas compléter « Si, à la place des larmes, et des pleurs » par « L'Amour l'habillait de son odeur » (http://www.blogg.org/blog-53248-date-2007-10-22-billet-sur_ses_seins_coule___-688315.html#comments) ?
    Saxo, j'aime bien ta description de Bruxelles (http://www.blogg.org/blog-53248-date-2007-11-01-billet-de_cet_hôtel_on_pouvait_voir____la_gare__2_-694247.html#comments). Cela donne envie d'y séjourner ...
    Kamasutra musical, Saxo (http://www.blogg.org/blog-53248-date-2007-11-07-billet-des_notes_tres_tres______-697936.html#comments). He bien, c'est (du) joli !!!

    TendreAmante, que faudrait-il pour que tes « Rêves nocturnes » (http://www.blogg.org/blog-43250-billet-reves_nocturnes-691648.html) deviennent ta réalité quotidienne, diurne et nocturne ?
    TendreAmante, avant d'être « liée par Vous » (http://www.blogg.org/blog-43250-date-2007-11-07-billet-liee_par_vous-697843.html#comments), est-elle liée à Vous ?

    Lilly, tu m'étonnes qu'ils te disent « t'es bonne » en équatorien, les hommes vauriens (http://www.blogg.org/blog-39038-date-2007-10-29-billet-relative_banalite-692366.html#comments) !!! T'as été te faire bronzer comment ? Nue jusqu'à la moelle ?

    Caélia, tu exprimes là un don total de toi (http://www.blogg.org/blog-44093-date-2007-10-23-billet-ne_me_demande_pas_-688412.html#comments) envers F., en fait, n'est-ce pas ?
    Caélia nue ? « Premières fois » que tu nous « montre[s] autre chose que [t]on tattoo » (http://www.blogg.org/blog-44093-date-2007-10-25-billet-premiere_fois_-689482.html#comments). Pour les curieux, et les curieuses, c'est dans cet album-ci : http://www.blogg.org/blog-44093-album-9663.html. Et, éventuellement, cet album-là : http://www.blogg.org/blog-44093-album-20964.html.
    Oui, Caélia, y aller (http://www.blogg.org/blog-44093-billet-plus_tôt_que_prevu_procent-692479.html). Bien sûr que tu vas y aller. Ton cœur et ton corps le demandent. Y aller. Et surtout, y aller sans réfléchir. Pour te donner à n'en plus finir.

    Hélèna, vu le nombre d'immeubles dans ta ville slovaque (http://www.povazska-bystrica.sk/statisticke-udaje.phtml?id3=2207&id2=0 ) de 43.000 habitants (http://www.blogg.org/blog-6866-date-2007-09-20-billet-quartier-668551.html#comments), y-a-t-il suffisament de boulot pour faire travailler tous les habitants de ces immeubles ?
    Hélèna, ai-je bien compris que ton fils est cocu (http://www.blogg.org/blog-6866-date-2007-09-17-billet-drôle_de_l_amour_-667013.html#comments), trompé par sa copine avec un mec de passage, ce dont elle veut se faire pardonner ? Et aujourd'hui, comment va-t-il ?

    Bon Ok, Katchopine, pour ton analyse de la relation femme-homme (http://www.blogg.org/blog-63024-date-2007-11-05-billet-lecon_n°2_____savoir_se_faire_desirer-696515.html#comments). Sinon, c'est quand que tu avances ? Veux-tu avancer, d'ailleurs ? Hein, le veux-tu ? Et si tu en prenais le risque ? Avec D. ou avec Nck ? Ne gagnerais-tu pas en expérience et en maturité ? Ne serait-il pas toujours possible d'arrêter une telle relation de vie de couple ( ou de vie à deux ?) si lui ou/et toi le souhaitiez ?
    La suite (http://www.blogg.org/blog-63024-date-2007-11-06-billet-virtual_attitude__premiere_partie_-697632.html#comments) ? Tu la racontes, Kat' ? Sans censure ?

    Maybe, c'est beau, tout ce que tu dis (http://www.blogg.org/blog-67539-billet-nous_nous_sommes_tant_aimes-688661.html). T'es qui ?

    RoseRouge enceinte, toujours toute zen (http://www.blogg.org/blog-22176-date-2007-10-20-billet-tout_zen-686696.html#comments) ?
    Oui, non seulement toujours toute zen, RoseRouge, mais surtout « épanouie » puisque tu le dis, ce lundi, (http://www.blogg.org/blog-22176-date-2007-11-05-billet-epanouie-696514.html#comments) en texte et en image ...

    Et Titinette enceinte, toujours aussi tranquile (http://www.blogg.org/blog-1382-date-2007-11-06-billet-_bonne_croissance__bonne_vitalite_-697194.html#comments) ? Il semble.

    Euh, DentifriceGirl, comme d'autres internautes, je pense qu'il conviendrait de balmiser ton sujet de mémoire dans le temps et dans l'espace (http://www.blogg.org/blog-60205-billet-lachez_vous_procent-689475.html), non ? Sinon, ce n'est plus un mémoire de Master 1 mais un rapport gouvernemental !
    Un mec pour chaque jour de ta semaine, DentifriceGirl (http://www.blogg.org/blog-60205-billet-casting_hiver-690236.html), pour flatter/enrichir, développer ton narcissisme ? T'as pensé à Dieu ? Lequel au fait, celui des juifs ou celui des cathos ? Sinon, t'as eu des propositions ?
    Sous-vêtements d'Ebay (http://www.blogg.org/blog-60205-billet-achats-690808.html) ? DentifriceGirl, à quoi vois-tu qu'ils sont neufs ?
    Ah, la fidélité. Voilà que tu nous parles de tes doutes concernant la fidélité, DentifriceGirl (http://www.blogg.org/blog-60205-billet-la_fidelite-692485.html). Bon, pour ce qui me concerne, l'infidélité, c'était pas prévu (http://www.blogg.org/blog-15857-themes-c_etait_pas_prevu____-78473.html). Quant à toi, serais-tu en train de te programmer le cerveau pour agrandir le nombre de tes cibles masculines en vue de sortir avec un mec maqué ? Au fait, t'en as un en vue, de mec maqué ? Autre question : serais-tu en train de te programmer le cerveau en vue d'accepter d'être trompée ? Ben oui, quand on pense être, un jour, infidèle, il me semble qu'il convient d'envisageret d'accepter d'être trompé, non ?
    Trouvaille et recyclage, DentifriceGirl (http://www.blogg.org/blog-60205-billet-trouvaille-692501.html). Sur Ebay ou dans ton hlm, tu le dénicheras, ton prochain mec ? Maqué avec quelle voisine ?
    Et puis, que dirais-tu, DentifriceGirl, d'insérer un traceur (comme Blogitexpress, par exemple) sur ton blogg pour te permettre de commencer à identifier ces internautes anonymes qui te visitent (t'amusent ou te pourissent ta vie virtuelle ?) ?

    Flo, encore et encore ce passé (http://www.blogg.org/blog-43870-date-2007-11-05-billet-coeur_froisse-696361.html#comments) qui reste ton présent. Pour combien de temps ? Pour combien de temps encore ? Après presque 3 décennies.


    404, ton départ de BloggLand n'était donc qu'un temps de repli sur toi (http://www.blogg.org/blog-12577-date-2007-09-13-billet-chronique_d_une_mort_annoncee__take_5__-664936.html#comments), n'est-ce pas ? Pour constater que tu « joue[s] un second rôle dans ma propre vie » (http://www.blogg.org/blog-12577-date-2007-11-02-billet-je_vais_bien_ne_t_en_fais_pas_-694482.html#comments). Qui en est le metteur en scène ?

    Didurban, face à ton constat selon lequel « La notion de limites dans le vocabulaire employé est aussi floue que celle des attitudes à avoir en société »(http://www.blogg.org/blog-53402-date-2007-11-07-billet-bâtards_ou_potes__-697824.html#comments), comment vois-tu l'avenir pour ces « jeunes de maintenant » sortis de « la plupart des classes de banlieues » ? Ont-ils l'envie et la capacité à intégrer/accepter un vocabulaire moins « injurieux, mal employé » ?

    En fait, Max, tu as seulement entrebaillé ton blog (http://www.blogg.org/blog-40646-date-2007-10-23-billet-mission___maximgar_impossible-688678.html#comments), le temps de faire une pause pendant son hibernation, hein ? De retour le 20 mars, le premier jour du printemps ?

    Quoi ? Qu'apprends-je ? Toi, DameClaudia, le ‘tit jeune bien sous tous rapport, tu as montré ta virilité à la Jane (http://www.blogg.org/blog-6464-date-2007-10-22-billet-ma_bouille___-688042.html#comments) ?

    Bruscu, « Une éclaircie » te ramène sur BloggLand (http://www.blogg.org/blog-29066-date-2007-10-23-billet-une_eclaircie-688556.html#comments) ? Je pensais que, en Corse, il faisait toujours beau temps ...

    Pourquoi un « hôtel pour deux nuits d'escapade », Topotop (http://www.blogg.org/blog-47349-date-2007-10-23-billet-_amants_illegaux___-688492.html#comments) ? Pourquoi pas une chambre d'hôte ou un studio ?

    Dis donc, Mac, t'as oublié les Corses (http://www.blogg.org/blog-61881-date-2007-10-29-billet-immigres_ou_de_force___-692251.html#comments), non ? Quelle profession la France peut-elle leur/vous proposer ? Artificiers ?

    Gat' (http://www.blogg.org/blog-49979-date-2007-11-07-billet-pas_de_bol___-697961.html#comments), on dirait du Frenchmat. Si, si. Et c'est un compliment.

    Free, y a pas contradiction : être fermé car né à Carcassonne (http://www.blogg.org/blog-66460-date-2007-10-31-billet-naissance_procent-693511.html#comments) et se libérer à Casa (http://www.blogg.org/blog-66460-date-2007-11-05-billet-enclave-696829.html#comments) ? Assumée ?


    Bonne fin de journée. Et n'oublions pas de nous nourrir... De quoi, au fait ?
    Blogguez bien. Et regardons au-delà de BloggLand ...

    Bonnes soirées et douces nuits.
    A DEMAIN ou à BIENTÔT. Je l'espère.

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 16:53
    B'soir Ittou !
    ...c'est vrai ?? Oui, c'est un compliment ça ! Merci merci merci ! :)
    2
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 17:02
    B'soir, Gat'.
    Tu sais, lorsque je n'ai rien à dire, je ne me torture pas à aligner quelques mots, de compliments ou non. Et là, c'est un compliment. 'fin, pour moi, cela en est un. Que tu as reçu comme tel. Voilà.
    3
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 17:03
    bonsoir ittou....
    merci pour tes souhaits de joyeux anniversaire à mon égard. Je souhaite aussi un très joyeux anniversaire à Man'zelle bulle. On voit que tu as pris de long congé, ton discour est long ce jour. Bisous tendres.
    4
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 17:04
    Ah !! tu y es....
    encore. alors te fais un coucou. mon com' te suis d'une minute.(oui vive le studio !! )
    5
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 17:09
    B'soir Saxo.
    J'étais en congé seulement la semaine dernière. Mais, depuis mon retour des vacances d'été, je ne trouve pas suffisament d'inspiration (et/ou matière) à publier un billet chaque soir. Ce billet est le fruit de promenade ici de plusieurs, depuis ma dernière publication du 22 octobre. D'où un billet non plus quotidien mais hebdomadaire. Voilà, voilà. et bizz
    6
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 17:13
    Bonne soirée à toutes
    et à tous. A demain ou à un autre jour.
    7
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 20:18
    rhaaaaa
    tu m'épates :-) Belle analyse de la situation ! Bises Ittou
    8
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 18:24
    Yola
    Coucou petit Ittou Pour mon mémoire, t'inquiètes me suis calmée. C'est vrai que j'ai toujours eu la folie des grandeurs... Pour les mecs, j'imagine que tu parles de propositions de bloggeurs... Et bien non, zéro proposition. Mais en même temps, c'était pas le but. Mon casting, je le fais tous les jours, dès que je sors de chez moi :-) Les sous-vêtements sont neufs sur Ebay parce que c'est sous plastique et que c'est une boutique en ligne. Des pros quoi. T'inquiètes... Pour ce qui est de la fidélité, je ne veux pas toucher aux gars pris. Je n'aggrandis donc rien au niveau de mes cibles. Mais oui, peut-être que je me prépare à être cocue. T'as pas tort. Pas de mec maqué en vue, non. Ni sur Ebay, ni chez mes voisines. Je leur laisses leur boulet. Chacun ses problèmes... Pour ce qui est de mettre un traceur sur mon blog, pour être sincère, savoir qui sont les anonymes ne m'intéressent pas. Surtout ceux et celles qui viennent me descendre. Ils m'indiffèrent. On va pas se prendre la tête pour des gens qui sont très probablement poussés par la haine, la bêtise ou la méchanceté gratuite. On s'en tape. Aucun intérêt...
    9
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 03:01
    Oui..
    Tu as raison, c'est un don total à F. et j'y suis bel et bien allé.. j'ai meme courru, volé vers lui ! Et j'suis pas nue encore.. du moins pas complètement :P Biiiises ! :)
    10
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 16:16
    Ahhh...je comprends mieux ...
    ittou. Tu as d'autres occupations plus, disons "sérieuses" (rire).l'inspiration te reviendra.....A plus tard et bon wk ...tu sais si !! bisous.
    11
    Lundi 12 Novembre 2007 à 19:36
    bonsoir ittou...
    dis mon "petit chou" hihi ...mon anif il est déjà passer depuis une semaine a peut près. J'te charie en disant ce gentil mot. bisous du soir et ...à...demain peut être.(j'aime tes mots)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :