• Mes comm. de ce mercredi 20 avril

    [Désolé de ne pouvoir être aussi réactif que vous, mais je ne peux pas faire partir de comm. : les « proprio-gestionnaires de mon pas de tir » ont fait du trop bon travail ! Ou alors, ce sont les tuyaux qui sont bouchés, ou trop étroits ! Donc, je vous envoie mes comm., bien sûr moins réactifs, comme je peux. Quoique, parfois, ça fonctionne. Pourquoi ? Comment ? Mystère ! ]

     

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Heaven, chère Heaven, tu affirmes que « l'orthographe est notre premiere carte de visite » (http://www.blogg.org/blog-1255-date-2005-04-14-billet-136523.html). Ok avec toi. Maintenant, depuis que j'ai emménagé sur BloggLand, je suis devenu plus tolérant avec elle. Sinon je ne pourrai pas apprécié les posts et comm. des un(e)s et des autres., de vous que je lis quand je le peux. Tolérance certes mais sans pour autant aller jusqu'à accepter le langage SMS... Et puis, j'en fais aussi, moi, des fautes d'orthographe !

     

    Maîtresse, dis-moi (http://www.blogg.org/blog-5306-billet-136859.html), après toute cette amertume contre le Mammouth, pourquoi n'irais-tu pas enseigner dans le privé ? Elles sont nombreuses en Gironde, les écoles primaires catholiques, n'est-ce-pas ?

     

    Khalya, chère Khalya, je viens de lire les derniers évènements de ta vie avec S.. Il va falloir que je prenne le temps de dresser ton portrait à la lecture de tes posts. Je t'embrasse, tendrement.

     

    Oui, je sais. D'habitude, je suis plus prolifique. Aujourd'hui, j'ai bossé + que d'hab. !

     

    Bonne soirée et douce nuit. Blogguez bien et à vendredi (demain, suis en réunion au siège). Et n'oublions pas de nous nourrir... De quoi, au fait ?

     

    [Si vous me laissez des commentaires (ce que je souhaite), je les lirai dès mon retour. Et je vous répondrai le soir même. Merci.]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :