• Mes comm. de ce mercredi 23 mars

    [ Désolé de ne pouvoir être aussi réactif que vous, mais je ne peux pas faire partir de comm. : les « proprio-gestionnaires de mon pas de tir » ont fait du trop bon travail ! Ou, alors, ce sont les tuyaux qui sont bouchés ! Donc, je vous envoie mes comm., bien sûr moins réactifs, comme je peux. Quoique, parfois, ça fonctionne. Pourquoi ? Comment ? Mystère ]

     

    Bonjour à toutes et à tous.

     

    J'ai un grand plaisir à déguster vos citations illustrées, Nuage (http://www.blogg.org/blog-11608.html). Continuez. Merci

     

    Chère Kisha (http://www.blogg.org/blog-12205-billet-121145.html), je partage totalement votre point de vue sur BloggLand (du 18-03-2005) avec, en plus, la frustration liée à l'impossibilité de poursuivre la discution dans les yeux avec certains d'entre vous. La solitude devant l'écran est un rempart choisi et/ou subi pour un promeneur quotidien en BloggLand (est-ce plus efficace qu'un psy ? que les médoc. ?), comme moi. Mais l'Homme ayant besoin de vivre en société, d'avoir des relations sociales pour s'épanouir, ce rempart doit être franchi, me semble-t-il. Rencontrez quelques un(e)s de vous, peut-être ?

    Kisha, il me semble comprendre que cette goutte (http://www.blogg.org/blog-12205-billet-122548.html) est liée à votre post du 17-03-2005 (http://www.blogg.org/blog-12205-billet-120678.html), n'est-ce-pas ? Ayant vécu une situation semblable, j'ai laissé couler. Quant à être égoïste, l'Homme étant par nature, qui vous en voudra de l'avoir été et de continuer à l'être ? De vouloir être heureuse malgré « leurs souffrances » ? Je n'ose pas en écrire plus de crainte de faire naître d'autres gouttes. Une seule suffit, qui va se perdre dans la Terre pour contribuer à engendrer de nouveau la Vie.

    Kisha (http://www.blogg.org/blog-12205-date-2005-03-23-billet-123657.html), je vous dirais que vous avez eu raison d'écrire ce que vous avez subi. Après vous avoir lu, après avoir lu des morceaux de vie similaires de Lunna et Tahine, je comprend un peu mieux, sans comprendre complètement toutefois, un type d'homme possessif et dominateur à l'excés. Alors que, pour moi, la confiance, la liberté de l'autre sont des éléments constitutifs du couple.

     

    Khalya, Chère Khalya, casses-toi, changes tes méthodes de rencontres, laisses faire la nature. Attires-les, non plus avec ton contenant (ta description parallèle à sa « liste de courses »), mais avec ton contenu (ton intelligence, ton esprit, ton Bac+3, tout ce qui transpire dans tes posts et dans tes comm.). Oui, je sais, tu vas me dire : c'est plus facile à dire qu'à faire ; et puis, de quoi il se mèle, celui-là !

     

    Chère Ellavoila (http://www.blogg.org/blog-9393-date-2005-03-17-billet-120806.html), ce n'est que le début d'un très très long nouveau chapitre d'émotions. Le jeune papa que je suis en goutte tous les jours, au masculin. Au féminin, c'est bien plus fort, paraît-il. Tendresse ...

     

    Chère Soda (http://www.blogg.org/blog-7246-themes-31085.html), heureusement que je n'ai découvert votre nouvelle rubrique qu'en toute fin de journée de taf !! Continuez.

     

    Quoi ? Qu'apprends-je ? Tim, notre Tim (oh ! pardon pour le possessif ! ), tu nous laisses, tu nous abandonnes, ne serait-ce qu'un jour et demi ? Mais qu'allons-nous devenir ? (rire) Bon, nous saurons survivre à ta petite absence, nous sommes grands. Et puis, bientôt, 3 semaines à Montréal : avec ton portable ?

     

    Bonne soirée. Blogguez bien.

     

    [ Si vous me laissez des commentaires (ce que je souhaite), je les lirai demain. Et je vous répondrai demain soir. Merci.]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :