• Mes comm. de ce mercredi 31 mai

    Bonsoir à toutes et à tous,

    CC, voici deux dimanches matin de suite où, à l'heure de la messe, tu nous fais une fausse-vraie crise existentielle ! Le vingt-et-un mai, à 10h11, tu jalouses N.e.w. d'égaler ton score au -fameux et inutile- Blog Pop. Le vingt-huit, à 10h31, tu espères la première place. Keskisspass, ma CC ? C'était l'arrivée prochaine de ton anniversaire qui t'a causé ces déprimes de grande dame ? Ah, au fait. Bon Anniversaire, CC. Je te bise, si tu me le permets.

    Nicouze, je ne connaissais pas ton blogg (http://www.blogg.org/blog-12030.html). Ton comm d'hier, chez moi, me l'a fait découvrir. Et j'avoue que je suis tombé sous le charme de ta prose et de tes illustrations, y compris les liens perso auxquels tu renvoies. « Le journal d'un artiste amoureux » ? Un blogg sain, quoi !

    Dans la même lignée de blogg sain, j'aime aussi celui de StéphyBaby (http://www.blogg.org/blog-8837.html) dont les « Plumes de vie » ont cessé de tracer leurs mots depuis le 26 avril. Temporairement, j'espère. « La vie est faite d'envols mais pas seulement ».

    Tiens ! Une nouvelle prof.. : Fee..line (http://www.blogg.org/blog-43769-billet-354209.html). Ou une fée de plus dans notre belle population virtuelle ? Et ça mange quoi, une Fee..line qui a « cessé de fumer en septembre 2005 et » chez qui « les kilos se sont peu à peu installés » ? « 1èrement pas de fromage le soir, ne pas craquer sur la tablette de chocolat, boire ( de l'eau) pour éliminer les toxines, préférer la salade verte et les courgettes aux pâtes-gruyère ! ». Pour tenir ses résolutions, elle avoue humblement avoir « besoin de soutien .. à votre bon coeur !!!! » !

    Et ici, une Flore (http://www.blogg.org/blog-43221-date-2006-05-31-billet-361641.html) qui a le fantasme de trouver l'Amour dans les bras d'une femme. « D'aile à aile ». Et qui gueule contre l'attitude de certains mecs sur MSN. Ah, MSN ! J'connais pas c'tte estafette virtuelle ! Je dois rater kek chose, là, dites ! Puikil paraît que vous y êtes toutes et tous ?! Flore ? Vous souhaitez mieux la connaître ? Elle se présente ici : http://www.blogg.org/blog-43221-date-2006-05-10.html. Et elle laisse voir-entrevoir sa sensualité féminine dans de multiples photos. Communiquer avec elle ? Oui, pour nous messieurs, c'est possible, « Il suffit d'être généreux et d'un peu de savoir vivre. De la tendresse messieurs, nous n'attendons que ça ! » Elle a quitté over-blog à cause des mecs de là-bas, semble-t-il. Femme-enfant ? Oui, elle l'assume. Mais alors, les cotés négatifs d'Internet la guettent. Femme-enfant à protéger. Toula et Jean-Bon ont commencé à lui faire comprendre.

    Et Cannes nous a rendu Pierre (http://www.blogg.org/blog-21899-date-2006-05-29-billet-360630.html#comments). Entier ?

    Par ailleurs, j'ai bien aimé les différentes définitions concernant le fonctionnement de la blogosphère (ou blogoboule) développées dans le Glossaire mises en ligne chez les admin.. J'en retiens trois : la blogogeoise et le blogogeois (et la parodie du texte de Brel : « Les blogogeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con ») ; la blogorrhée ; le bloguiversaire (« Peu de blogues atteignent leur premier bloguiversaire. »). Les autres sont à découvrir.

    Bonne soirée et douce nuit. Et n'oublions pas de nous nourrir... De quoi, au fait ?
    Blogguez bien. Et regardons au-delà de BloggLand ...

    A demain. Je l'espère.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mai 2006 à 17:20
    Il est gentil
    l'administrateur de vous laisser blogguer dorénavant...
    2
    Mercredi 31 Mai 2006 à 17:23
    B'soir Toula.
    Désormais, les plate-formes de blogs er de forums sont ouvertes. Peut-être en a-t-il un besoin pro. ou pour son plaisir ? Enfin, tant mieux pour moi. Et pour mes lectrices et lecteurs.
    3
    Mercredi 31 Mai 2006 à 17:28
    Bonne soirée
    à toutes et à tous. A demain.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :