• Mes comm. de ce vendredi 02 juin

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Internaute(s) fidèle(s), comme vous le savez certainement, j'utilise parfois (beaucoup ?, souvent ?, un peu ?, trop ?, pas assez ?) les pages cachées de Google pour mettre à jour mes connaissances de l'actualité de BloggLand.
    Je viens ainsi de récupérer un billet de Djabatav daté du 29 mai et supprimé quelques temps plus tard (http://64.233.183.104/search?q=cache:aX3P9ZOTEdAJ:www.blogg.org/blog-1-date-2006-05-29-billet-360389.html+blogg+1+360389++mai-2006+%22blog+caf%C3%A9%22&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1). Titré « Un irrespect absolus », il fait part de sa « colère noir » à ses hôtes (nous, les internautes de Blogg, « site communautaire GRATUIT »). Colère noire causée par « Certain ayant le privilège d'être en bonne place dans Blog Pop [qui] s'amuse à vider leur blogs » et « 3 ou 4 autres en bonne place [qui] le font uniquement par caprice, pour faire parler d'eux et pour pourrir l'ambiance ». Et de conclure que « Ce type de comportement totalement inadmissible est UN MEPRIS ABSOLU vis-à-vis des autre membres de la communauté, de ceux qui ont fait un lien vers leur blog, et des admins du site qui travaillent dur. ». Laurent, Thomas, pourquoi avoir supprimé votre billet ? Vous avez tout à fait la possibilité d'exprimer votre colère, non ? D'autant que vous êtes ici chez vous. Et nous, nous sommes vos hôtes (au sens d'invités). Ainsi, il nous appartient de nous conformer à vos règles. Mais, au fait, quelles règles ? Une charte de bonne conduite ou de bons usages serait la bienvenue. Sinon l'arbitraire règne. Une charte donc dont le respect de l'application serait vérifié par un modérateur, lecteur assidu de tous les billets et les comm., avec pouvoir de sanction graduée. Qu'en pensez-vous ?

    D'autres recherches dans les pages cachées ? Oui, mais patience. Attendre que le robot de Google fasse son œuvre et je comprendrais, peut-être, la/les causes de tous ces départs. Et puis, dans quelques temps, j'aurai peut-être oublié... l'envie de chercher.

    Bonjour Cidéla (http://www.blogg.org/blog-44213.html) qui nous offre l'intérieur de ton chez toi grâce à ta « Fenêtre Sur Cour » ouverte sur tes délits-délires d'internaute. J'attend la suite des péripéties du « moustique alcoolique-suicidaire » (http://www.blogg.org/blog-44213-date-2006-06-01-billet-362700.html#comments).

    Tiens, N.e.w., voilà que tu nous offres un point commun avec Little (http://www.blogg.org/blog-30438-date-2006-06-02-billet-363254.html#comments). « Un jour, je serai grande... », conclus-tu. Et Little d'espérer, dans le sous-titre de sa bannière (http://www.blogg.org/blog-6563.html ), elle aussi, qu'« Un jour deviendra grande... ». Y en a-t-il d'autres ici, des petites filles pas encore grandes ?

    Et StéphyBaby (http://www.blogg.org/blog-8837-date-2006-06-02-billet-363452.html#comments), dans ton salon, devant ton PC, tu as les mêmes pensées que N.e.w. allongée sur son lit, à attendre que le sommeil gagne : Devoir, Ranger.

    Tiens, j'observe que CC et N.e.w. ont un animal en commun : un ‘tit cochon. Celui de CC illustre son « EH! MOI » (http://www.blogg.org/blog-680.html) et celui de N.e.w. son dernier billet (http://www.blogg.org/blog-30438-billet-363358.html).

    Après le retour, hier, de Cosmic Dancer (http://www.blogg.org/blog-44706.html), voilà que je constate celui de Mrs Green (http://www.blogg.org/blog-44645.html). Retour « Sur la pointe des pieds... », pour le moment... Et photo en prime... Dans l'attente de la publication d'un premier billet. Re-bienvenue donc.
    Et les autres disparues et disparus : Epizut, Cirdan, Vyolette, Véro, Tschok, Eva, Ange, Fil ? A quand votre retour ? Addiction ou guérison ? Tschok, comme tu le disais, hier soir, en comm. chez moi, « c'est vraiment toujours les meilleurs qui partent! ». Et Dantheman, l'est où ?

    Spleen, tu as certainement raison d'affirmer, après toutes ces défections blogglandesques (http://www.blogg.org/blog-34123-date-2006-06-02-billet-363310.html#comments) que la « vie n'est finalement qu'un passage, que quoi que nous fassions, rien ne deviendra éternel... Profiter du moment...là se trouve peut être la clé... ». Sage réflexion.

    Nikoo ! Yesss ! Tu as de nouveau mis en ligne une partie de tes anciens textes. T'as bossé, dis donc, hier soir, avant le souper ! Vont avoir de la lecture, les nouvelles/nouveaux venu(e)s.
    Eh bien, Nikoo, lorsque tu publies « n'importe quoi à n'importe qui », c'est un plaisir de te lire. Comme cet improbable « Vagin Déluré » (http://www.blogg.org/blog-22544-billet-362937.html). Improbable sauf pour le « Petit Pois Dans Le BrouillarD » que tu dis être en légende des deux photos ! Et les histoires de ton voisinage, quand est-ce ?

    Si, encore aujourd'hui, le froid est présent au-dehors, une douce chaleur m'a envahi au-dedans, à la lecture de ton récit, Lupinlapin (http://lupinlapin.blogg.org/date-2006-06-01-billet-362637.html#comments). Vivement le retour des douces soirées d'été...
    Surtout après avoir léché des pupilles les photographies de Dominique Lefort publiées, au compte goutte, chez toi, DCSL (http://www.blogg.org/blog-39926.html). Le rennais Dominique Lefort se définit comme un spécialiste de « la représentation de la femme sensuelle ».
    DCSL (http://www.blogg.org/blog-39926-date-2006-06-01-billet-362511.html#comments), tu as donc, dans tes tiroirs, un texte intitulé « coquinerie au bureau » ? Bientôt visible ?

    Et pendant ce temps-là, SAS est, depuis le début du printemps, toujours en « vacances en Namibie, pas de nouvelles pour le moment mais au retour des photos » (http://www.blogg.org/blog-30234-date-2006-03-21-billet-311195.html#comments). Patience.

    Bonne soirée et douce nuit. Et n'oublions pas de nous nourrir... De quoi, au fait ?
    Blogguez bien. Et regardons au-delà de BloggLand ...

    Bon week-end et à mardi. Je l'espère.

  • Commentaires

    1
    CC
    Vendredi 2 Juin 2006 à 17:10
    Coucou
    QUe de réflexions, ce soir! Toi, c'est sûr, tu es addict! complétement! Tu reprends els propos de Spleen...Mais je me demande si nous ne nous fabriquons pas un petit coin d'éternité, nous tous, avec nos petits bloggs? Autant de "mini" espaces de célébrité, comme disait Warhol...Non?
    2
    Vendredi 2 Juin 2006 à 17:15
    B'soir CC.
    Me fabriquer "un petit coin d'éternité" ? Oh, tu sais, tout support physique a une durée de vie limité. Support physique ? Celui qui enregistre nos billets et comm. Quand à la célébrité, elle aussi, est limitée dans le temps et dans l'espace. Allez, passe un bon WE auprès d'elle. Bise.
    3
    Vendredi 2 Juin 2006 à 17:22
    Bonne soirée à toutes
    et à tous. Bon WE. A mardi.
    4
    Vendredi 2 Juin 2006 à 21:32
    tu n'as retenu que
    le vagin déluré et ben, bravo ;-)! les voisins, je sais pas car le livre est en cours alors je protège ;-) ! bizzz
    5
    Samedi 3 Juin 2006 à 09:34
    Coucou ici
    suis bien heureuse que çà te plaise. Moi j'ai trouvé la musik en adéquation totale avec les bribes de textes. Merci pour ces mots. @ bientôt, bon week. Bizous @ toi
    6
    Samedi 3 Juin 2006 à 18:30
    Un jour je serai grande...
    En ce qui concerne la taille, c'est fichu... J'ai passé l'âge et à moins de me faire greffer deux ou trois os bien placés... Je n'ai plus aucun espoir. Rire. Mais... je ne dis pas pour autant que je suis une petite fille. Pas du tout ! La vie est une longue route à parcourir, à explorer et chaque jour nous grandissons un peu plus. Enfin, nous devrions. Je serai grande le jour où je n'aurai plus rien à apprendre de la vie, c'est à dire, JAMAIS. Bon week de Pentecôte. Bizz !
    7
    Khalya
    Samedi 10 Juin 2006 à 17:59
    Dis donc mon ange
    tu es gonflé!!! J'en avais mis plein des photos de Lefort chez moi! ;D
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :