• Mes comm. de ce vendredi 22 avril

    [Désolé de ne pouvoir être aussi réactif que vous, mais je ne peux pas faire partir de comm. : les « proprio-gestionnaires de mon pas de tir » ont fait du trop bon travail ! Ou alors, ce sont les tuyaux qui sont bouchés, ou trop étroits ! Donc, je vous envoie mes comm., bien sûr moins réactifs, comme je peux. Quoique, parfois, ça fonctionne. Pourquoi ? Comment ? Mystère ! ]

     

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Aujourd'hui, beaucoup de problème d'affichage de vos posts : écrans blancs et bidouillages ... Et ces stats qui ne sont pas mises à jour depuis le Mais j'ai pu vous lire. Ouf, sauvé !

     

    Khalya, chère Khalya (http://www.blogg.org/blog-8309-billet-140784.html), voilà donc encore un trentenaire (S., ton ex) qui n'a pas encore terminé son adolescence. Qui fait appel à sa famille, notamment à son frère, pour prendre les décisions de sa Vie. Qui a donc besoin qu'on la lui tienne pour faire pipi ! Et qui a un corps d'homme. Et un Cœur ?

    Lorsqu'il va venir chez toi reprendre ses vêtements et autres objets perso, vas-tu succomber à ses avances (parce qu'il va t'en faire, des avances, n'est-ce-pas ?) ? Et, si oui, lui permettre de continuer à gagner du temps (pour lui) et de t'en faire perdre (à toi, du temps) ? Es-tu suffisamment forte et blindée pour cette prochaine rencontre, seule à seul, chez toi ? A moins que tu n'aies prévu de te faire accompagner par ta sœur ou par une amie ? Et si ce jour-là (celui où il vient reprendre ses petites affaires), c'était Lundi qui vient, le 25 avril ... As-tu envie de te l'offrir, une dernière fois, pour ton Anniversaire ? Si oui, domine-le, bouffe-le alors... Mais, si, et seulement si, tu es suffisamment forte et préparée psychologiquement et sentimentalement. Parce que, le jour de ton Anniv., c'est un jour de fête, pas de déprime ! Qu'en penses-tu, Khalya ?

     

    Ange, chère Ange (http://www.blogg.org/blog-686-billet-140797.html), j'adore te lire. Lire les récits, francs et directs, de ta Vie : je comprends mieux les femmes. Tout au moins certaines femmes qui vont jusqu' au bout de leur raisonnement de mammifère (Au fait, Bonjour Tim, Re-bonjour Khalya !). Ont-elles raison ? Je le pense. Et je ne critique et ne critiquerai jamais une femme qui a envie de sexe. Nous faisons idem et pire quand nous le pouvons. Les hommes ont cette même attitude mais basée sur une vieille culture de domination physique, qui a évolué du viol vers la séduction.

     

    Cléo, chère Cléo (http://www.blogg.org/blog-7525-billet-140781.html), mes randonnées pédestres, dans la foule humaine et anonyme, des transports en commun et des commerces franciliens me font me demander s'il est possible de reconnaître les blogueuses et blogueurs par leur comportement. Sommes-nous plus poli(e)s, plus attentionné(e)s, plus proches de nos prochains que le francilien lamda ? Je me surprend parfois à mettre en pratique ce « plus ». Et vous ?

     

    Little, chère Little (http://www.blogg.org/blog-6563-date-2005-04-21-billet-140319.html), ce supermarché du sexe dans Paris n'aurait-il pas une homonymie avec ce bel oiseau blanc récemment mis au musée ? Je te remercie pour la description de ta visite qui reflète, trop encore, la domination de l'homme sur la femme en matière de sexe. Heureusement que nous évoluons, certes lentement. Qu'entend-je par « nous » ? Nous les Hommes (évolution très, trop lente) et Vous les Femmes (plus vite que nous, heureusement). Trop d'hommes, à l'ouverture d'esprit aussi étroite qu'est leur intelligence, craignent cette évolution que j'estime et souhaite irréversible, en ont peur. Trop de regards mâles sales. Et c'est un homme qui écrit tout ça...

    Je n'ai pas encore franchi le seuil de ce magasin mais je pense que, ce jour-là, j'y entrerai en compagnie d'une femme complice. Qui ?

     

    Tim, chère Tim, je te remercie pour ton comm. et ton conseil. Effectivement, voici quelques semaines maintenant, j'ai décidé de « vivre comme je l'entend » (cf. mon post du 1er mars (http://www.blogg.org/blog-15857-date-2005-03-01-billet-111896.html) qui, initialement, concernait ELLE et moi et qui, désormais, concerne une et/ou plusieurs elle(s) à rencontrer, à séduire et + ..., le sentiment d'abord, le sexe ensuite...). Et je précise que ces propos ne te concernent pas, a priori.

    Et, bon repos et bon séjour chez nos cousins de Montréal. C'est une excellente initiative que tu aies, avec toi en vacances, ton portable (micro-portable) pour nous tous, égoïstes que nous sommes à attendre tes posts et comm. Mais, surtout, profites de cette merveilleuse ville, et tant pis pour le froid : la chaleur est dans ton cœur ! Reviens-nous encore plus pétillante. Bisous.

     

     

    Bonne soirée et douce nuit. Et n'oublions pas de nous nourrir... De quoi, au fait ?

    Blogguez bien. Et n'oubliez de regarder au-delà de BloggLand ...

    Bon WE, à lundi si tout va bien.

     

    [Si vous me laissez des commentaires (ce que je souhaite), je les lirai dès mon retour. Et je vous répondrai le soir même. Merci.]


  • Commentaires

    1
    Timounch
    Dimanche 24 Avril 2005 à 18:25
    Ittou... Sourire
    je souris en te lisant, il fait gris ici et tu viens de m'ensoleiller... Préciser que tes propos ne me concernent pas à priori j'ai trouvé ça adorable et maladroit.. Tout à fait attendrissant finalement.. ET c'est la jeune demoiselle que je suis qui dit ça... Rires.. Je t'embrasse tendrement
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Khalya
    Lundi 25 Avril 2005 à 10:12
    Merci ittou
    tout d'abord je viens de retrouver ton blogg. Je croyais l'avoir mis dans mon bloggroll et ce n'était pas le cas. Je voulais m'offrir un beau démon pour mon anniversaire. Mais celui n'est pas "libre de ses mouvements" et n'a pas donné signe de vie. Je n'en ai plus envie de toutes façons.. Pour S; , monsieur a la flemme de se déplacer et donc c'est moi qui vais lui ramener ses affaires. Hier , une chose qu'il m'a dite le week end dernier vient de s'éclairer. Il a dit "A un moment quand nous étions séparés, j'avais envie d'être ton amant" J'ai compris hier qu'il voulait me dire qu'il avait souhaité être juste un plan cul sans se prendre la tête d'une autre façon..... Une de mes amies me dit que si je veux qu'un homme veuille de moi en tant que copine il faut que je fasse la jeune fille prude et réservée....C'est pourtant ce que j'avais été avec lui... Quand elle m'a dit ça j'ai repensé à A. à qui j'avais mis la main dans pantalon au cinéma lors de notre première rencontre. Je le connaissais depuis 10 mn.... En effet il est l'un de ceux qui n'était pas prêt pour une relation "moins superficielle" et qui me dit 10 jours après qu'il est amoureux...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :