• Mes comm. de ce vendredi 29 juillet

    [Désolé de ne pouvoir être aussi réactif que vous, mais je ne peux pas faire partir de comm. : les « proprio-gestionnaires de mon pas de tir » ont fait du trop bon ou mauvais travail ! Ou alors, ce sont les tuyaux qui sont trop étroits ! Donc, je vous envoie comme je peux mes comm., bien sûr moins réactifs mais la réflexion a aussi ses avantages. Quoique, parfois, ça fonctionne ! Pourquoi ? Comment ? Va savoir ! Mystère ! ]

     

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Je commence par répondre ou réagir à vos comm. laissés hier soir chez moi.

    CC, depuis que j'ai pris un coup de jeune, je n'écoute que rarement la radio . En auto, FranceInfo parfois. Bise.

    Tim, tu as donc le coeur sur la main dans le dos ! L'as-tu offert, l'as-tu donné (ton cœur bien sûr, pas encore ta main (rire)) ? Bise

    Volcane, je te lis avec délice depuis toujours, càd bientôt six mois. Et, puisque tu ne peux t'empécher de cesser de nous mitonner ta bonne littérature, je vais continuer à la déguster. Dés ton retour de l'Ouest, ou du mien du Sud-Ouest. Bon repos à vous trois. Au fait, est-il envisageable que mes yeux te voient rougir ? Bise.

     

    Tiens, d'ailleurs, pendant mes vacances (et oui, moi aussi, dans quelques jours), vous pourrez lire ou relire les comm. que je vous ai destinés, rédigés et publiés depuis début Mars. Je prépare la liste de celles et ceux de BloggLand ainsi concernés et vous êtes plus d'une centaine. Alors, patience...

     

    Pffffffffff, résidentes et résidents de BloggLand, vous lisez pas ce que j'ai écri hier, jeudi 28 Juillet, te concernant, Enkely ?! Et personne ne m'a aidé pour trouver, j'le jure. (style d'écriture de tes billets, liste des internautes mis en lien et qualité (!) du dialogue dans les comm. du billet « Ma bête » mis en lien m'y ont aidé) Eh, oui, Enkely, comme quoi, addiction quand tu nous tiens... A qui le (re)tour ensuite ? Celle qui vient désormais là par hasard ? Le (re)tour de l'une entraînera-t-il le (re)tour de l'autre ? Je le souhaite, égoïstement certes. Car c'temps-là était une autre époque... Mais, bon, en ce moment, avec la période estivale, des résidentes et résidents d'ici sont ailleurs.

    Eh oui, Enkely (http://www.blogg.org/blog-25337-billet-188966.html), j'aime ton écriture envoyée dans un bout de ciel bleu, juste pour voir. Et nous voyons, nous te voyons. Et tu n'as pas changé de peau. Bon, j'arrête là. Bise, Enkely.

     

     

     

    CC (http://www.blogg.org/blog-680-date-2005-07-29-billet-189567.html), chuis super fier de connaître et lire la "Céline, de Montbéliard, dans le Doubs" et discuter avec elle, femme devenue célèbre grace à FranceInter, la radio des vieux profs (je rigole, voyons). La grosse tête as-tu, dis-tu ? RTL t'embauche, alors (rire) ? T'es vraiment notre porte-parole, alors... Cela dit, j'aurai bien voulu écouter l'émission en ouvrant le lien mais un enfoiré de logiciel de filtrage me l'interdit. Quant à ton comm. plutôt flatteur sur l'émission, je constate qu'elle est toujours autant synthétique que du temps où je l'écoutais presque tous les soirs (les années 80). Bise.

     

    Khalya (http://www.blogg.org/blog-8309-date-2005-07-28-billet-189329.html), ce mec-là n'a certainement pas encore ton niveau d'ouverture d'esprit. Trop jeune dans sa tête et/ou sur sa carte d'identité, peut-être ?

    Khalya (http://www.blogg.org/blog-8309-date-2005-07-28-billet-189385.html), un, juste un, juste un seul qui bientôt t'abritera sous son parapluie. Quand ? Bientôt. Qui ? Lui. Où ? Là. Bisou tendre.

     

    Nikoo (http://www.blogg.org/blog-22544-date-2005-07-28-billet-189406.html), merci pour ton billet à la belle écriture. Qui n'a, pour l'heure (11 h 30) certes reçu qu'un seul comm. mais laissé par la Princesse de BloggLand, tout de même ! Tout de même ! Cela dit, comme je te le disais dans mes comm. de mardi 26 Juillet à propos du dernier épisode de « Dolmen », je suis resté sur ma fin face aux explications fournies. D'ailleurs, contrairement à toi, je n'ai pas compris que le personnage joué par Yves Rénier mourrait. Une image de retour en arrière montrait que, depuis son adolescence, il est un excellent plongeur. Les scénaristes s'ouvrent la possibilité d'écrire une suite.

    Nikoo (http://www.blogg.org/blog-9819-date-2005-07-29-billet-189727.html), c'est quoi, ce travail ? Je me mets en retard pour constater, comme toi, que tu as supprimé tous tes billets. Aïe, aïe, aïe... Et moi qui t'avais tout lu, et appréciée tes billets. Allez, je te bise, ma chieuse préférée. Si tu le veux bien.

     

    Tim (http://www.blogg.org/blog-10971-date-2005-07-29-billet-189563.html), texte pathétique, en effet. Terriblement aussi, puisque tout cela ce passe sur Terre, pas au pays des anges (tiens, qu'écris-je là ! allez, clin d'œil !). Bisou doux.

     

    Nuage (http://www.blogg.org/blog-11608-date-2005-07-29-billet-189643.html), citation dédié à Tim pour son billet du jour ? Bise.

     

    Eva (http://www.blogg.org/blog-18377-date-2005-07-29-billet-189603.html), y a du monde, ce matin, chez toi. Du beau monde, même. Mais c'est quoi, cette ambiance pourrie ? Mick a raison : peace and love ! Un jour, faudra que vous m'informiez sur les causes de ces ires. Cela dit, Eva, j'ai apprécié ton texte dont l'absence des tenants et des abouttissants me frustre. Pour quand leur publication ? Et s'agit-il d'un texte à clefs pourqu'il déchaine des tels comm. ? Bise.

     

    Titi (http://www.blogg.org/blog-1382-date-2005-07-29-billet-189671.html), pour revenir au contenu ton billet laissant apparaître une lueur d'espoir en Irlande, il me semble avoir perçu que le processus de paix a commencé voilà déjà trois ans avec la branche politique de l'IRA, que la partition de l'ile date de 1921 et que la violence a fait plus de trois mille morts depuis 1970 tant coté indépendantistes qu'unionistes. Si j'ai bien tout compris. Alors, les polémiques de BloggLand, à coté de ça... Bise.

     

    Camomille (http://www.blogg.org/blog-13567-date-2005-07-29-billet-189611.html), bon repos, là-bas. Où ça, au fait ? Bise.

     

    Barzou (http://www.blogg.org/blog-8282-date-2005-07-29-billet-189755.html), bonne vacances à St-Raph..

     

    Ah, Laterre (http://www.blogg.org/blog-22078-date-2005-07-29-billet-189621.html) ou la vie d'une « woman at work » francilienne. Ah, le temps perdu dans les transports ! Provinciaux, quelle chance vous avez. Quant à ton abstinence, comment fais-tu, Laterre, pour patienter ? Suis sûr que d'autres femmes en couple veulent savoir. Bise.

     

    Tiens, les filles (http://www.blogg.org/blog-9819-date-2005-07-29-billet-189727.html), vous appréciez, ce genre d'humour diffusé par Le Chapelier Toqué ? Moi, oui. Vas savoir pourquoi !

     

    Bonne soirée et douce nuit. Et n'oublions pas de nous nourrir... De quoi, au fait ?

    Blogguez bien. Et regardons au-delà de BloggLand ...

    Bon WE. A Lundi, j'espère.

  • Commentaires

    1
    Eva
    Vendredi 29 Juillet 2005 à 17:38
    Bonsoir Ittou
    Euh non. Pas de textes à clés chez moi. Des extraits de textes plus longs qui, si je les publiais en entier, endormiraient Bloggland. Et je suis presque heureuse d'en frustrer certains parce qu'ils aimeraient connaître la suite ou le début. Je ne pense pas les publier dans leur intégralité. Pour te répondre à propos des "ires" de ce matin... j'en suis désolée, je ne comprends pas grand-chose moi-même. Mais ça ne va pas m'empêcher de continuer à publier tout et n'importe quoi. Des trucs nuls, des trucs drôles, des trucs tristes, des trucs inventés (il semblerait que ce soit plus apprécié d'ailleurs)... Bisous Ittou.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    nikoo
    Vendredi 29 Juillet 2005 à 18:17
    c vrai...
    le commissaire moulin n'est pas mort (ouf !)car ils préparent malheureusement une suite de cette sublime série.... fausse manip pour mes billets...mais ils sont sur la clef USB donc je vais de ce pas les remettre...hi, hi, hi !!! bon week-end à toi
    3
    Timounch
    Vendredi 29 Juillet 2005 à 20:29
    Mon coeur
    je ne l'ai pas donné, je l'ai laissé là à porter ! Quant à mes mots pathétiques, je ne comprends pas ta référence à l'ange ? Tu m'expliqueras ? Bisous bisous ittou ittou
    4
    Samedi 30 Juillet 2005 à 12:34
    whaou!!
    Je suis surprise pas ce blog météo! Je vois qu'il y a des gens tres investis dans ce bloggland!!
    5
    Samedi 30 Juillet 2005 à 12:35
    whaou!!
    Je suis surprise pas ce blog météo! Je vois qu'il y a des gens tres investis dans ce bloggland!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :