• Mon censeur en action …

    Ah, mon censeur ...

    Fini, pour moi, la possibilité de dépenser des sous sur le net. Plus possible d'acheter sur des sites dédiés aux porte-monnaie virtuels. Depuis hier.

    Mais, pourquoi donc était-ce possible, cer derniers jours ? Pour permettre à quelques collègues, potes de ceux qui gèrent mon censeur, de passer des commandes de rentrée scolaire ? Ou une mise à jour technique ? Ou une autre raison ? Je m'interroge.

    Enfin ... Il paraît qu'il est possible de contourner concrètement l'action très efficace de cette censure en creusant un tunnel. Creuser un tunnel serait bien plus efficace que faire traduire la page censurée. Même si le passage par le tunnel ralentirait la vitesse de tournage des pages. Si, si. C'est ce qui se dit, dans les forums spécialisés. Et aussi ici : http://www.arkius.info/autres/acceder-aux-sites-censures-grace-aux-serveurs-proxy-youtube-pandora-myspace-wikipedia.html.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 13:12
    Quoi ?? ittou...
    donc si je peux avoir compris , tu n'es plus sensé venir ici (surveilance des chefs et autres ??? dis moi !! j'espère que non !! besoin de ton aide....
    2
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 16:50
    Si, si, Saxo.
    Les blogs ne me sont pas censurés, comme cela fut le cas l'an dernier, autour de Pâques. Je crains toujours que cela se reproduise, ça me pends au nez ... Un clic dans le p r o g i c i e l de f i l t r a g e, et hop ! Plus d'accès aux blogs.
    3
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 16:54
    Saxo, ce que je
    voulais dire par ce billet, c'est que les si t e s d'a ch a t en li g n e ont été ouverts pendant quelques jours puis refermés hier. Quelque part, tant mieux. Et tant pis pour les commandes en ligne à La Redoute ou à Quelle. Voilà. Et Bizz, Saxo.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :