• Pleine Lune : demain

    Demain, la pleine lune. Si, si, je vous l'assure. Regardez votre calendrier.

    Et, déjà, aujourd'hui, certaines et certains d'entre nous sont en décalage horaire.

    En avance de quelques heures sur demain.

    La pleine lune en pleine poire, ou en plein ailleurs ! Si bien résumé par st-lazare : « http://www.blogg.org/blog-9695-date-2005-03-09-billet-116964.html »

    J'adore.

    Je déteste la réalité de la vie passée, racontée par tahine (« http://www.blogg.org/blog-8804-date-2005-03-09-billet-116857.html ») ou insinuée par Ange. Et peut-être vécue par d'autres. Certainement, malheureusement. Mon cœur d'homme pleure pour vous, les filles. Comment vous aider ?

    Je pleure tout court lorsque je lit le récit du vécu de Phylmots racontant ses 7 premiers jours du millénaire (« http://www.blogg.org/blog-15817-date-2005-03.html »). Je pleure parce que je n'ai pas oublié, moi non plus, ces 4 années où elle était, à attendre, allongée sur son lit. Je sais trop bien que la vie se termine par la mort, comme le postait l'un de vous hier ou avant hier. Mais, bon ! Je pleure, certes discrètement puisque je ne suis pas seul, mais je pleure. Et oui, les hommes, ça pleure et ça le dit. Et ça soulage, vraiment.

    Moi aussi, j'ai pris la pleine lune en pleine poire. En avance de quelques heures sur demain. Aujourd'hui.

    Et demain ? Demain sera un autre jour, bien sur. Et je resterai à la maison avec le petit mutin-coquin-calin-pirate et elle. Because : grêve.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :