• Pour Khalya et les autres

    [ Désolé de ne pouvoir être aussi réactif que vous, mais je ne peux pas faire partir de comm. : les « proprio-gestionnaires de mon pas de tir » ont fait du trop bon travail ! Donc, je vous envoie mes comm., bien sûr moins réactifs, comme je peux. ]

     

    Bonjour à toutes et à tous. Et surtout à celles et ceux dont j'apprécie l'imagination et les qualités de cœur ...

     

    Ok avec vous, Dulci lorsque vous dites que « C'est bloggland, ici, on est sensés être là pour décompresser, pas pour se prendre le chou sur des broutilles. » : http://www.blogg.org/blog-1255-date-2005-03-11-billet-118126.html.

    Au fait, j'aime beaucoup, pardon, j'adore vos bannières que je trouve toutes très réussies malgré le fait que vous soyez obligée d'être très « synthétique ».

    Chère Ange, vous dites, et je pense comme vous, que « La nostalgie...
    ... berce nos nuits et embellit nos jours.
     ». Par contre, j'assume un certain côté maso car, contrairement à vous, je pense que lorsqu'elle devient douleur, elle a lieu d'être... C'est après une très grande, une trop grande douleur qu'elle pourra partir et me quitter. Pour se transformer en souvenir.

    Little (http://www.blogg.org/blog-6563-date-2005-03-11-billet-118193.html), le mec que je suis ne peut que dire que le sexe, c'est naturel. Pour le reste, je partage les comm. de Charmeur et Kisha.

    Quant à donner des conseils aux autres, depuis toujours, comme Kisha, je sais que les conseils sont faciles à dire mais pas facile à mettre en pratique. Et toujours en accord avec Kisha, je me dis, moi aussi, « qu'un jour, la roue tourne et qu'on finit toujours par payer ses erreurs et le mal que l'on a fait aux gens.. » : http://www.blogg.org/blog-12205-date-2005-02-18-billet-105341.html.

    Hammil, deux comm. : 1) tu es de bon conseil auprès de cette pôvrette d'Anya qui, heureusement, fini par reconnaître qu'elle est heureuse et aime la vie ; 2) ah, Bordeaux et les p'tits déj dès potron-minet aux Grands Hommes...

     

    Khalya, je viens de lire tes posts de début février. Et je suis heureux de constater que tu constates que le réel vaut mieux que le virtuel, n'est-ce-pas ?

    D'ailleurs, KHALYA, JE TE SOUHAITE UN BON GRAND WEEK-END, ICI, A PARIS. Avec Tim, DA et quelques autres ...

     

    PS : je suis mauvais en « Pleine lune », ce sera le 25 de ce mois, pas hier (cf mon texte du 09 mars)!

     

    Bon WE.            A Lundi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :