• Vive les Tags

    Z'avez-vu en bas de mon blogg ? Tout en bas à gauche ? Y a peut-être votre pseudo. Dans ma liste de Tags.
    Et si ya votre pseudo dans ma liste de Tags, ça veut dire que je suis passé chez vous visiter votre blogg sur BloggLand, que je vous ai lu et, surtout, que je vous ai commenté/interrogé chez moi, ici.
    Comment le savoir ? Très simplement. En cliquant sur votre pseudo. Et tous mes billets dans lesquels je parle de vous apparaîssent. Enfin, depuis que cette possibilité existe sur blogg.org, soit fin janvier 2007 (http://www.blogg.org/blog-1-date-2007-01-30-billet-2_nouvelles_fonctions-525508.html#comments). C'est beau, la technologie, n'est-ce pas ? Et, grâce à elle, vous êtes célèbres car référencés par les moteurs de recherche, paraît-il (enfin, là, ch'uis pas très sûr !!!).

    Vous aussi, vous aimeriez mettre des tags sur votre blogg ? Thomas l'explique ici : http://www.blogg.org/blog-1-date-2007-06-18-billet-__bientôt_des_nouveautes-616037.html#comments.
    Dans « Administrer mon blog », vous allez dans « Modification de mise en page », puis « Ordre du menu » et vous deplacez le bloc tags pour le mettre avant ou après la rubrique souhaitée. Dans la fenêtre de droite visualisant le résultat de la mise en forme obtenu, vous pouvez modifier le texte de l'intitulé du bloc nommé par défaut « Tags ». Facile, hein ? Si, si puisque j'ai pu le faire (rire) ...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin 2007 à 11:49
    Bonne fin de journée.
    Bonne fin de semaine. A lundi (lundi, faudra que je pioche dans la veine ... de charbon).
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 28 Juin 2007 à 05:47
    Je découvre ton blog...
    Et les commentaires que tu nous fais par ici... j'ai bien ri ! Alors comment ça se passe dans la veine... de charbon ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :