• [Désolé de ne pouvoir être aussi réactif que vous, mais je ne peux pas faire partir de comm. : les « proprio-gestionnaires de mon pas de tir » ont fait du trop bon travail ! Ou alors, ce sont les tuyaux qui sont bouchés, ou trop étroits ! Donc, je vous envoie mes comm., bien sûr moins réactifs, comme je peux. Quoique, parfois, ça fonctionne. Pourquoi ? Comment ? Mystère ! ]

     

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Tim, chère Tim (http://www.blogg.org/blog-10971-date-2005-04-19-billet-139148.html), ta « Tentative » confirme tes immenses qualités de cœur et me conforte dans mon opinion exprimée dans mon post d'hier : je hurle à la face du Monde de BloggLand « Tim est un vrai bijou de la Création féminine ». Pourquoi te comparer à un bijou ? Parce que, comme un bijou, tes qualités de cœur sont la rareté et la fragilité, la beauté et l'exception. Comme un bijou, tu es l'unicité. Oh, je vois déjà d'ici tes joues améthyste !!! Et, l'Amitié comme l'Amour sont des cadeaux de la Vie, n'est-ce-pas ? Mais, à ce moment-là, « on » n'était pas disponible dans sa tête et dans son cœur pour recevoir ta Vie... Au fait, comme le signale Nuage (http://www.blogg.org/blog-11608-date-2005-04-15-billet-137162.html) en citant Talleyrand, «  Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. », vas-tu lui pardonner (s'il s'agit d'un homme, bien sûr) d'avoir refuser, ce soir-là, ton Amitié (même si cette citation peut faire allusion à autre chose) ? Ou, alors, toujours pour faire réf. à Nuage (http://www.blogg.org/blog-11608-billet-135050.html ) qui cite Francesco Alberoni, « Il en est de l'amitié comme de la pureté : la moindre flétrissure suffit à en troubler la transparence », ton Amitié est-elle remise en cause ? Tim, si mes interrogations sont trop chiantes, passes ton chemin. Je ne t'en voudrais pas d'autant que j'aurais quelques difficultés à y répondre : n'ai pas fait Lettres, moi ! Tiens, j'aurais dû être prof..

     

    Chère Nuage, en ce moment j'apprécie tes citations : je suis dans une période (passagère ?) de mélancolie...

     

    Bon, je file. Réunion au siège, cet aprem...

     

    Bonne après-midi, bonne soirée et douce nuit. Blogguez bien et à demain. Et n'oublions pas de nous nourrir... De quoi, au fait ?

     

    [Si vous me laissez des commentaires (ce que je souhaite), je les lirai dès mon retour. Et je vous répondrai le soir même. Merci.]


    2 commentaires
  • [Désolé de ne pouvoir être aussi réactif que vous, mais je ne peux pas faire partir de comm. : les « proprio-gestionnaires de mon pas de tir » ont fait du trop bon travail ! Ou alors, ce sont les tuyaux qui sont bouchés, ou trop étroits ! Donc, je vous envoie mes comm., bien sûr moins réactifs, comme je peux. Quoique, parfois, ça fonctionne. Pourquoi ? Comment ? Mystère ! ]

     

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Une semaine, rattraper une semaine d'absence de BloggLand : difficile. Et mon retour raté de vendredi dernier : cause gastro., gentiment offerte par baby qui l'a aussi donnée à sa mère et son papy (pas égoïste, mon p'tit) !

     

    Tim, chère Tim (http://www.blogg.org/blog-10971-billet-136239.html), tu confirmes mon opinion de toi : je trouve que tu es un vrai bijou de la Création féminine ... Et je rejoins Kohai dans son comm. du 13-04-2005 23:58 : Amour et Amitié, avec ou sans sexe, ont au moins ce point commun : accepter l'autre tel qu'il est.

    Et, pour seulement 30 € brut par mois (http://www.blogg.org/blog-10971-billet-134639.html), ils mériteraient que tu ailles t'offrir (pardon, offrir tes services) à la concurrence d'autant que tu pratiques une langue rare (jeu de mots offerts gratuitement par Ittou), n'est-ce-pas ? Et moi, que fais-je en ce moment au boulot : j'utilise Internet. Et le reste du temps ?

     

    Khalya, chère Khalya, je viens de lire et voir tes folies (S. et les beaux emballages à déballer) de la semaine dernière : seules tes décisions sont les bonnes parce que ce sont les tiennes. Mais, dis-moi : n'aurais-tu pas les deux pieds dedans ? Quoiqu'il en soit, je te répète ce que je t'ai dis dans mon post de lundi dernier : « Khalya, je t'adore. Je t'envoie toute mon affection grande et plein de bisous tendres. ». Et bonne chance, la vie vaut d'être vécue.

     

    Chère Eva (http://www.blogg.org/blog-18377-billet-137158.html), s'il y a bien quelque chose qui dépasse chez SarKo, ce sont bien ses dents, n'est-ce-pas ?

    Au fait, Eva, es-tu encore aussi fatiguée qu Jeudi 14 ?

    Quant à ce corset (http://www.blogg.org/blog-18377-billet-135557.html), le temps que ton homme mettra à le dégraffer sera aussi long que le temps que tu pourrais mettre à lui offrir un strip-tease : la dégustataion du gâteau n'en sera que plus savoureuse, surtout si la cerise est délicieuse, ce dont je ne doute pas !!!

    Eva, j'ai raté la journée de la fessée sur BloggLand (http://www.blogg.org/blog-18377-billet-134983.html). Mais, dis-moi, le GI Joe n'aurait-il pas une Pampers de mon fils ? Et, si oui, qui l'a lui a mise ? La Barbie ? Ou alors, je dois comprendre que Tschok en porte ? Si oui, quelle taille ?

     

    Chère Cléo (http://www.blogg.org/blog-7525-date-2005-04-18-billet-138553.html), quand tu boudes et quand tu rales, je t'adore. Et, le reste du temps, je te déguste. Sinon, le risque du changement de boulot peut être atténué, selon mon humble avis, si ton Amour est avec toi, te rassure, t'engueule, te comprend, t'encourage, te soutien...

     

    Chère Ange (http://www.blogg.org/blog-686-billet-137035.html), et si tu entrais en contact avec cette prétendue pimbèche... Elle ne s'interresse peut être qu'aux femmes, qu'en penses-tu ? La veille, n'avais-tu pas envie d'une femme (http://www.blogg.org/blog-686-billet-136697.html ) en pensant à C. ?

     

    Chère Kisha (http://www.blogg.org/blog-12205-date-2005-04-18-billet-138822.html), pour murir ta décision, je te conseille de prendre un café avec un Baileys et de la chantilly. Qu'est-ce-que tu en penses ?

     

    Voilà pour les bloggueuses dont les posts de ces jours-derniers ont suscité, chez moi, ce jour, des envies de réaction. Mais j'en ai lus d'autres, masculins et féminins, certes pas suffisamment.

     

    Bon, je file. Mon dentiste m'attend : bobos dans la gencive en perspective...

     

    Bonne soirée et douce nuit. Blogguez bien et à demain. Et n'oublions pas de nous nourrir... De quoi, au fait ?

     

    [Si vous me laissez des commentaires (ce que je souhaite), je les lirai dès mon retour. Et je vous répondrai le soir même. Merci.]

    1 commentaire
  • [Désolé de ne pouvoir être aussi réactif que vous, mais je ne peux pas faire partir de comm. : les « proprio-gestionnaires de mon pas de tir » ont fait du trop bon travail ! Ou alors, ce sont les tuyaux qui sont bouchés, ou trop étroits ! Donc, je vous envoie mes comm., bien sûr moins réactifs, comme je peux. Quoique, parfois, ça fonctionne. Pourquoi ? Comment ? Mystère ! ]

     

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Beau texte, Ange. Beau texte (http://www.blogg.org/blog-686-date-2005-04-08-billet-132179.html). J'aime lorsqu'une femme me fait une déclaration... Combien d'hommes sommes-nous à pouvoir faire la même à vous, les femmes ?

     

    Ah, le maroilles ! Quel fromage... (http://www.blogg.org/blog-10971-billet-131414.html) Vous savez, cette spécialité du Nord qu'il vaut mieux manger dehors que dedans. Pire que N°5 ! Oui, je sais, Tim, aucun rapport avec le sujet.

    « Post gnan gnan du jour » dis-tu, Tim (http://www.blogg.org/blog-10971-billet-131674.html). Au sens positif, of course. A la lecture de ces 5 mots, je me suis demandé le pourquoi de ma présence sur BloggLand. Et j'ai trouvé une raison sup. : lire, déguster des posts gnan-gnan, et en écrire aussi. Au fait, un homme, est-ce que ça écrit des posts gnan-gnan ? Peut-être ben qu'oui, s'il assume sa part de féminité.

     

    Khalya, pôvre Khalya (http://www.blogg.org/blog-8309-date-2005-04-05-billet-130791.html), n'y a-t-il pas un parallèle à faire, ou plutôt une égalité à faire, entre un adolescent attardé et un afficionado de jeux vidéo ?

    Khalya, pôvre Khalya, sais-tu que, pour être « au cœur des femmes », McD. vend, depuis un an, des menus spécialement conçus pour les femmes qui s'intéressent à leur ligne, avec des salades chicken (http://www.mcdonalds.fr/equilibre/saladsplus.pdf)... La partie féminine de ma masculinité apprécie lorsque elle me traine dans cette usine à bouffe. Perso, je préfère les resto du Routard.

    Khalya, pôvre Khalya (http://www.blogg.org/blog-8309-billet-132471.html), achats compulsifs, alcool et nourriture ne traduisent-ils pas un mal être, la conséquence d'un passé, de pensées négatives ? De quoi s'agit-il, Khalya ? As-tu le même point commun que Lunna, Ange, Tahine et Kisha (battues et/ou violées) ? Qu'ont donné les premières rencontres avec la psychologue du CMP ? Et BloggLand, pas mieux que la psy ? Un exutoire moins cher que la Sécu ?

    Khalya, Khalya, je constate que tu as stabilisé ton poids sur un mois : 88,8 kgs le 07/03/2005 et 89 kgs le 05/04/2005. Pas mal, non ? Et, pour le 31 décembre 2005, tu as promis à ta balance de t'afficher 70 kgs, n'est-ce-pas ? Alors, ne la balance pas (je sais, jeu de mots de basse classe). Elle doit encore te servir 8 mois et demi. Et puis, une nouvelle balance, ça coûte du blé, n'est-ce-pas ?

    Khalya, je t'adore. Je t'envoie toute mon affection grande et plein de bisous tendres.

     

    Dis- moi Tschok (http://www.blogg.org/blog-1373-date-2005-04-11-billet-134383.html), tu n'aurais pas, comme moi, lu le dernier HS de SVM sur « Le guide du webblog » ? En te lisant, j'ai l'impression de le lire de nouveau, en plus synthétique. Cela dit, ton ironie et tes assortiments et maniements de mots sont délicieux.

     

    Chère Soda (http://www.blogg.org/blog-7246-date-2005-04-10-billet-134203.html), voici d'autres liens pour ton (notre) plaisir :

    http://voshistoires.erotextes.com/jaimeca.html,

    http://www.lettre-erotique.com,

    http://recitserotiques.free.fr/Accueil.htm.

    Bonne lecture et + ...

     

    Bonne soirée et douce nuit. Blogguez bien. Et n'oublions pas de nous nourrir... De quoi, au fait ?

     

    Je serai absent demain mardi et (peut-être mercredi) jeudi. Soyons optimiste, je vous lirai au plus tard vendredi.

     

    [Si vous me laissez des commentaires (ce que je souhaite), je les lirai dès mon retour. Et je vous répondrai le soir même. Merci.]


    1 commentaire
  • Bon, parfois, je rate des épisodes de la vie sur BloggLand. Conséquence : je fais peut-être souffrir. Point n'est là mon but. Suis triste, comme la pluie de ce début d'après-midi.

    Donc, un peu de recul me fera du bien, pour revenir lundi plus efficace à vous lire et à vous commenter dans mon post de fin d'après-midi.

    Salut à toutes et à tous.

     

    (PS : C'est vraiment de la mdr, ce matos : mon dernier post n'est pas apparu dans la liste des dernières publications !!! Je parle de mon PC, pas de BloggLand.)

    votre commentaire
  • Pardonne-moi si je t'ai contrariée. Ce n'était pas mon but. Parfois, je rate des épisodes... Bizzz tendre...

    Bon, j'ai faim...


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique