• Mes comm. de ce lundi 25 avril

    [Désolé de ne pouvoir être aussi réactif que vous, mais je ne peux pas faire partir de comm. : les « proprio-gestionnaires de mon pas de tir » ont fait du trop bon travail ! Ou alors, ce sont les tuyaux qui sont bouchés, ou trop étroits ! Donc, je vous envoie mes comm., bien sûr moins réactifs, comme je peux. Quoique, parfois, ça fonctionne. Pourquoi ? Comment ? Mystère ! ]

     

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Chère Khalya, chère Eva (http://www.blogg.org/blog-18377-date-2005-04-24-billet-141629.html), chère Luuna, vous m'attristez lorsque vous parlez de votre vie investie pour l'autre, pour les autres, pour quelques autres, investie en pure perte, sans retour sur investissement. Je sais, j'emploie des termes quantitatifs alors que la Vie ne doit revêtir, selon moi, qu'un aspect qualitatif. Malgré tout, malgré les larmes et les tritesses, malgré le noir broyé toujours trop longtemps, de ces expériences passées que vous voyez, que vous voyiez négatives, une seule personne, un seul être humain en est ressorti grandi : Vous. N'est-ce-pas ?

     

    Ange, chère Ange (http://www.blogg.org/blog-686-billet-142195.html), je te remercie pour « Petit traité d'organisation à l'attention de la femme infidèle » qui peut aussi être lu au masculin, n'est-ce-pas ? Et qui pourrait t'être volé par un(e) journaliste en manque d'inspiration ! Je verrai bien ton texte publié dans un quelconque magasine féminin dans une de ses éditions estivales. Le cul se vend toujours très bien, l'été, qu'ils disent les journalistes ! (Je précise que je ne suis pas journaliste).

    Je vois que vos comm. rejoignent le mien écrit vers 11 h 00. Bien imaginée le manuel à fascicules à collectionner sur plusieurs numéros : rentable pour fidéliser les lectrices. Bien pensés les cadeaux à chaque numéro : efficace pour doper les ventes. Bien vus les produits dérivées : génial pour se reconnaître membre d'une communauté, celle des femmes infidèles (attention au retour au foyer !).

    Au fait, où mettez-vous les adresses des lieux discrets de rencontres indiscrètes (chez elle, chez lui, chez un(e) ami(e), à l'hôtel (quelles adresses testées, avec des étoiles, pardon, des cornes pour qualifier l'accueil, la discrétion du personnel, le prix, la qualité de l'hébergement...), sur son lieu de travail, dans la nature, ailleurs ...) ?

    Autres propositions : les scenarii des meilleurs mensonges ; comment nos voisines allemandes, anglaises, espagnoles, vaticanes, de palier, ... vivent leur infidélité ; le kamasutra selon la femme infidèle en comparaison au kamasutra selon la femme fidèle ; à quelles attitudes et à quoi reconnaît-on un femme infidèle, outre les produits dérivés qu'elle peut porter/utiliser/mettre/montrer/avoir ?

     

    Que lis-je : Tschok est mort vendredi 22 avril 2005 à 18 heures, 12 minutes et 23 secondes (http://www.blogg.org/blog-1373-date-2005-04-22-billet-140969.html) ? Faux, c'est son dernier post pour nous faire rire ! (Suis égoïste d'écrire ça, ne pense qu' à moi et mes besoins de rire, et si c'était vrai que Tschok quitte BloggLand pour mieux bosser...) Bon, allez Tschok, au prochain (post) !

     

    Cher Grand Débile de Barzoukid, j'ai failli pisser sur ma chaise en lisant ta « Lettre à Nutella » (http://www.blogg.org/blog-8282-date-2005-04-25-billet-142187.html). Beau cadeau d'anniversaire que tu fait-là, pour les 40 ans de Nutella !!! Et pour toi, quel est-il, ton rève d'enfant que tu voudrais voir réaliser par Nutella ?

     

    Chère Zabouxnet (http://www.blogg.org/blog-5306-date-2005-04-21-billet-140718.html), j'ai un deuxième (non, second) réveil beaucoup efficace que celui qui est sensé me proposer (non, m'imposer) de me lever (souvent du pied droit, parfois du pied gauche) de bon matin : mon fils qui réclame, avec un vocabulaire adapté (des hurlements, tu parles), dès potron-minet sa pitance lactée matinale préférée ! Radical.

     

    Khalya, chère Khalya, dans ton comm. de ce jour laissé à 10 h 12 sur mon post du vendredi 22 avril (http://www.blogg.org/blog-15857-date-2005-04-22-billet-140944.html), tu dis que S. avait envisagé, voici quelques semaine, « d'être ton amant ». OK, jusque-là je comprends. Par contre, je ne suis plus OK avec ton assimilation avec « juste un plan cul sans se prendre la tête d'une autre façon ». Il existe des femmes et des hommes qui sont amantes et amants, avec une relation qui n'est pas que sexuelle, surtout lorsque ces femmes et ces hommes sont des cérébraux.

    Khalya, chère Khalya (http://www.blogg.org/blog-7246-billet-142057.html), je te recommande la lecture de ce post de Soda, ainsi que surtout quatre autres qui le précèdent : (http://www.blogg.org/blog-7246-billet-142040.html), (http://www.blogg.org/blog-7246-billet-142041.html), (http://www.blogg.org/blog-7246-billet-142043.html) et (http://www.blogg.org/blog-7246-billet-142045.html). Voici quatre ouvrages qui pourraient entrer dans ta biblio pas très rose !

    Bisous affectueux, Khalya. Et bon repos sous les draps !!!

     

    Leslie, chère Leslie (http://www.blogg.org/blog-6563-date-2005-04-25-billet-142254.html), tu es si âgée, si vieille pour être Reine Mère ? Comme l'a été la Reine Mère Elisabeth, la mère de l'actuelle Reine d'Angleterre, décédée à 101 ans (sa mère donc, pas elle sinon ça se saurait !), me semble-t-il. Ah, pardon, il s'agissait de ton délire du lundi... Ouf ! Quoique BloggLand est ouvert à tous, même au quatrième et au cinquième âges, n'est-ce-pas ?

     

    Tim, chère Tim, pas vue, toi, aujourd'hui, sur BloggLand. (Ah si, tu réapparais à 16 h 58) Et tu as raison de profiter de Montréal. Bisous tendres.

     

    Bonne soirée et douce nuit. Et n'oublions pas de nous nourrir... De quoi, au fait ?

    Blogguez bien. Et n'oubliez de regarder au-delà de BloggLand ... A demain, si tout va bien.

     

    PS : Plus de 24 heures que j'ai cette odeur, tenace et délicieuse, imprégnée au bout de l'index de ma main gauche : la mouille séchée de son clito. (Celui de elle, pas de ELLE malheuresement !) Humm, l'écrire et j'y repense... Et à tout le reste de ces moments ensuite, malgré tout... Et une bosse nait derrière ma braguette...

     

    [Si vous me laissez des commentaires (ce que je souhaite), je les lirai dès mon retour. Et je vous répondrai le soir même. Merci.]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :