• Pour le printemps

    Le Printemps, c'est le renouveau, ne dit-on pas ? J'en profite pour renouveler mon stock de bonnes résolutions et les appliquer (pardon, essayer de les appliquer). En voici quelques unes dans l'ordre où elles me viennent :

     

    • je tutoie toutes et tous les habitants de la planète BloggLand (faisable sauf si certain(e)s ne le veulent pas, cf. Luuna_S par ex. ; Respect, quand tu es là !), j'essaie de rassurer celles et ceux qui en ont besoin (cf Khalya et son « histoire » de cétacé) au moins en pensée puisque j'ai un problème d' « accès informatique » pour être réactif sur les commentaires des autres bloggs et, surtout, je regarde où je mets les pieds sur les sentiers de cette virtualité même si je sais que des cerveaux se cachent derrière ces micros, des humains à apprécier ou peut-être même à aimer (qui sait) derrière ces machins à octets (cf. Tim et son envie de lobotomie ; Confiance et Prudence, quand vous êtes là !),

     

    • je m'achète une super-super carapace bien rembourrée (style gros bibendum d'Interville ou Jeux sans frontière) pour ne pas me faire trop mal quand je tomberai de ma vie avec elle (je m'attends à des bobos plus ou moins gros, inévitables, surtout avec le petit mutin-coquin-calin-pirate innocente victime collatérale ; Famille, quand tu es là !),

     

    • je m'occupe d'ELLE mais c'est une évidence puisqu'ELLE est dans mon cœur depuis maintenant une décennie, j'attends qu'elle ait terminée de se reconstruire (Amour sincère et profond et Fidélité, quand vous êtes là !) et je finis le courrier pour ELLE (Promesse, quand tu es là !).

    Et le Printemps, c'est pour bientôt. Dans combien de temps ? Voyons le calendrier. Putain, dans 12 jours !!! Seulement 12 jours !!! Aurai-je le temps de tout faire ?

     

    PS : Tiens ! En relisant, je m'aperçois que je me dévoile. Un peu ?  Beaucoup ? Trop ? Ou pas du tout ? Aïe, Tim, pitié ! Réservons la Pitié pour la lobo, ou plutôt Ste-Anne, et,  pour la conval, allons tous ensemble nous mettre au vert. Quel boxon en perspective, mes aîeux !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :